autrement belle

gwenfalll

Nouveau Membre
Bonjour, je vais en formation à paris au centre de formation autrement belle. Je commence lundi 12 juillet! Est ce que quelqu'un du forum y est déjà allé? ou y va?
merci

Re : autrement belle

je connais une des formatrices qui s'appelle Aline elle est tres bien tu lui passera mon bonjour ;-)

effectivement Aline est vraiment très sympa!! cette formation me plait déjà ... et ça ne fait que commencer!!!!

raconte nous ta journée !
qu'as tu fait ? Allez ! tes impressions :wink2:

Ca y est j'ai terminée ma première semaine avec un jour en plus pour la beauté des pieds! C'était vraiment bien, j'ai pris et appris les bonnes techniques pour le gel! Maintenant on travaille sur la résine et c'est bien aussi .... de toute façon je suis ravie donc je ne peux dire que du bien! et la beauté des pieds top!!! je vais m'amuser en rentrant chez moi à faire des soins à ma famille!!!

Ca y est j'ai terminée ma première semaine avec un jour en plus pour la beauté des pieds! C'était vraiment bien, j'ai pris et appris les bonnes techniques pour le gel! Maintenant on travaille sur la résine et c'est bien aussi .... de toute façon je suis ravie donc je ne peux dire que du bien! et la beauté des pieds top!!! je vais m'amuser en rentrant chez moi à faire des soins à ma famille!!![/quote]

magnifique, ils t'ont prévenus que tu n'as absolument pas le droit de faire ces soins à part sur toi même??

pourquoi n'ais je pas le droit de faire un soin gommage, massage aux pieds? je n'utilise aucun objets coupant!!!

pourquoi n'ais je pas le droit de faire un soin gommage, massage aux pieds? je n'utilise aucun objets coupant!!!

Rien à voir avec les objets coupants ou non. Il faut être esthéticienne pour avoir le droit de réaliser ces prestations. Ta formatrice aurait du te le dire d'ailleurs. Tu te mets hors la loi en effectuant ces prestations et si tu te fait choper, ca coute tres cher.

Retour