hanhinsa
Membre Actif
Re : autres candidates en 77 ou alentours pour CAP 2012?
coucou
bienvenue parmi nous. Ca serait sympa d'etre 1 petit groupe qu'on puisse se retrouver de temps en temps pour se motiver & s'entraide
Quel est ton démarche avec yves rocher, il y a 1 institut à torcy, pas trop loin de chez moi, mais j'ai peur que c'est compliquer pour des gd boite comme ca, vu que je suis candidat libre, sans école pour me faire 1 convention de stage
Salut,
Je vous rejoins on habite toutes à peu près dans le même coin et j'avoue avoir un peu de mal à trouver la motivation des fois.
Pour mon stage g discuté avec la responsable de hcez Yves Rocher à St Maximin et elle serait ok pour me prendre mais c'est vrai que si je trouve plus près de chez moi ce sera encore mieux.
Faudrait kon s'organise une après midi pour se rencontrer ça pourrait être sympa.
coucou
bienvenue parmi nous. Ca serait sympa d'etre 1 petit groupe qu'on puisse se retrouver de temps en temps pour se motiver & s'entraide
Quel est ton démarche avec yves rocher, il y a 1 institut à torcy, pas trop loin de chez moi, mais j'ai peur que c'est compliquer pour des gd boite comme ca, vu que je suis candidat libre, sans école pour me faire 1 convention de stage