autres candidates en 77 ou alentours pour CAP 2012?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hanhinsa
  • Date de début Date de début
Re : autres candidates en 77 ou alentours pour CAP 2012?

Salut,

Je vous rejoins on habite toutes à peu près dans le même coin et j'avoue avoir un peu de mal à trouver la motivation des fois.

Pour mon stage g discuté avec la responsable de hcez Yves Rocher à St Maximin et elle serait ok pour me prendre mais c'est vrai que si je trouve plus près de chez moi ce sera encore mieux.

Faudrait kon s'organise une après midi pour se rencontrer ça pourrait être sympa.

coucou

bienvenue parmi nous. Ca serait sympa d'etre 1 petit groupe qu'on puisse se retrouver de temps en temps pour se motiver & s'entraide
Quel est ton démarche avec yves rocher, il y a 1 institut à torcy, pas trop loin de chez moi, mais j'ai peur que c'est compliquer pour des gd boite comme ca, vu que je suis candidat libre, sans école pour me faire 1 convention de stage

Tu fais bien de me le dire!

Comme sandy, je vais contacter l'académie la sem prochaine pour + de détail sur les stages mais à mon avis, obligatoire ou pas je vais le faire quand meme.
C'est une reconversion pour moi et je connais pas grande chose, j'ai besoin de travailler au mmilieu pro pour apprendre la pratique du m

Et vous, vous faites comment pour la pratique ?

Est il possible de me partager la liste des métériels nécessaire quand vous recevez cet info de vote organisme de formation ? merci

Je travaille avtuellement avec des fiches de luce, j'ai des fiches bio donc si vous avez besoin, dites moi. Par contre, je n'ai pas eu d'autres fiches sur la cosméto, uv... si vous en avez, merci de me les transférer.

Hanhinsa,

Pour l'instant j'ai pas de fiche, mais je veux bien celle que tu as?!

Pour la liste du matériel, des que je l'ai je te l'enverrais par mail... comme ça si vous voulez qu'on fasse les mag ensemble?!!

Et pour la pratique on pourra se faire des après-midi entrainement, q'en pense tu??

Les filles, je suis en vacances à la fin de la semaine, on pourrait s'organiser une après midi révision non?

coucou

bienvenue parmi nous. Ca serait sympa d'etre 1 petit groupe qu'on puisse se retrouver de temps en temps pour se motiver & s'entraide
Quel est ton démarche avec yves rocher, il y a 1 institut à torcy, pas trop loin de chez moi, mais j'ai peur que c'est compliquer pour des gd boite comme ca, vu que je suis candidat libre, sans école pour me faire 1 convention de stage

Pour yves Rocher ça c'est fait complètement par hasard, je suis allée acheter des trucs et de fil en aiguille g discuté avec les filles ki m'ont appelé la responsable, je lui ai expliqué ke je commencais un cap avec le centre européen de formation et c'est là kel m'a dit kel serait prête à me prendre.

je vote pour des points régulirerement ensemble pour revier la théorie + s'entrainer la pratique l'une sur l'autre. Etes vous d'accord.

Je pense commencer par les stages pour avoir une bonne vision sur les soins car je ne connais rien pr l'instant. Comme ca, quand il fait froid pendant des mois des hivers, je reste tranquille à la maison pr réviser la théorie.
Donc, à partir de sept, je serai dispo à priori que le we (à confirmer si je trouve le stage). De préference donc le dimanche. Et vs, quelle est votre dispo ? Et ou voulez vous qu'on se retrouve ?

De ma part, je suis à 5mn à pied du RER A. Mon appart est assez grand est a la possibilité de s'isoleret j'ai petit 1 bureau qui pourrait se servir de notre salle de réunon si ca vous interesse. Par contre, le reste de l'appart est 1 bazar avec mes 2 gamins.

biz

Bonjour a toutes ! je suis nouvelle ici et dans ce milieu qui me fascinent j'ai 26 ans et deux enfants et je compte m'inscrire a espace concours pour passer le cap esthétique cosmétique en candidat libre. je recherche aussi une entraide pour cette formation je suis de Meaux dans le 77100

Bonjour a toutes ! je suis nouvelle ici et dans ce milieu qui me fascinent j'ai 26 ans et deux enfants et je compte m'inscrire a espace concours pour passer le cap esthétique cosmétique en candidat libre. je recherche aussi une entraide pour cette formation je suis de Meaux dans le 77100

Salut,
c'est cool on est pas loin non plus!!! Par contre je ne sais pas si tu as vu les différents commentaires à propos d'espace concours mais les cours n'ont pas l'air d'être terribles.
Moi je le fais avec le centre européen de formation et pour l'instant g commencé à bosser avec les différentes fiches ke g trouvé sur le forum.

A bientôt!

Justement j hésite avec les différents organismes sachant que les prix varient et que mon budget n'est pas immense je voudrait savoir lequel sera le meilleur pour moi sachant que je suis dispensé des épreuve général merci de ta réponse !

Justement j hésite avec les différents organismes sachant que les prix varient et que mon budget n'est pas immense je voudrait savoir lequel sera le meilleur pour moi sachant que je suis dispensé des épreuve général merci de ta réponse !

A la base g t partie pour aller chez Karis mais j'en avais pour plus de 3000e et là je vais au "centre européen de formation" qui donne la même chose ke karis et là yen a pour moins de 2000e. Tu peux payer tous les mois donc c top.
Moi non plus je passe pas les epreuves générales.

merci alors j'irais me renseigné mais avec ces organisme la le stage est compris ?

kayadream a dit:
merci alors j'irais me renseigné mais avec ces organisme la le stage est compris ?

Bienvenue parmi nous kayadream! Moi je le passe avec educatel c'est un peu cher cet vrai mais j'ai un stage de cours de pratique de 6 semaines dans leurs locaux parisiens compris dans le prix... Et vu que je n'y connait rien ça plis les 12 semaine en entreprise plus les entrainements sur famille et autre ça devrait le faire! Mais au moins avec eux j'aurais des bonnes bases. Pour espace concours oui c'est pas cher mais je pense que le prix reflète la qualité des cours... Et si tu ne sais pas quel organisme par correspondance choisir demande leurs a tous une doc c'est gratuits et sans engagement... Comme a après il te rappel et tu vois ce qui te convient en fonction du prix de l'accueil de la personne et de ce qu'il t propose... Toute façon pour la plupart tu peux payer en plusieurs fois! Sinon les filles pour l'organisation moi je sais pas trop encore ça va dépendre du travail, et oui fait que je boss pour payer la formation don j'ai un rdv mercredi pro et c'est un temps partiel donc en fonction des horaires et jours de repos je vais voir si je peux pas comm. et le stage en même temps même So c'est un jour par semaine et après je vous les jours de dispo qui le reste pour qu'on ce voit. Vouli voilou! En tout ça ça fait plaisir le groupe s'agrandit c'est bien sympa ça pour se motiver!!! Bisous a toute!! ;()

C'est clair k'en étant plusieurs c carrément mieux.
Je vais au salon de la beauté début octobre sur paris si ça vous tente.

cc je me joint a vous bon je suis dans le 92 c loin lolll mais bon lol
je le passe aussi en candidat libre sans organisme moi dc pas de stage obligatoire mais je v en faire un peu kom mm lol
oui ya 1 salon le 7,8 et 9 octobre si jeme souvien c un ensemble du mondial et dotre loll
c pas cher en plus si sa vous tente dy aller en groupe sa serai sympa

je le passe aussi en candidat libre sans organisme moi dc pas de stage obligatoire mais je v en faire un peu kom mm lol
oui ya 1 salon le 7,8 et 9 octobre si jeme souvien c un ensemble du mondial et dotre loll

le site: Salon de la Beauté 2011 – Paris – Cosmétique, Maquillage, Ongles, Soins visage, Soins corps, Épilation, Minceur

le site: Salon de la Beauté 2011 – Paris – Cosmétique, Maquillage, Ongles, Soins visage, Soins corps, Épilation, Minceur

sa a beuguer dsl les fillessssssssssss lol

C'est clair k'en étant plusieurs c carrément mieux.
Je vais au salon de la beauté début octobre sur paris si ça vous tente.

Bonjour

Tu as pris contacte avec moi en mp, nous ne sommes pas loin l une de l autre.

Je recherche des modèles , donc si sa t interresse mp moi.

MErci

Retour