autres candidates en 77 ou alentours pour CAP 2012?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hanhinsa
  • Date de début Date de début
Re : autres candidates en 77 ou alentours pour CAP 2012?

bonjour,

je suis a cote de champs et lognes, l'entraide est t'elle toujours d'actualité??

Coucou les filles!!
Moi aussi je suis en formation esthetique pr le passer en candidat libre.J'ai 3 enfants et j'habite à Pontault mais je suis en congé parental donc les révisions pr moi c'est tte seule car il faut s'occuper des petits.Je me suis inscrite chez espace concours comme je n'ai pas un gros budget voilà,mais apparement il faut completer avec des bouquins car c'est vrai que les cours sont un peu maigre,sinon je suis aussi à la recherche d'un institut pr mon stage.Voilà s'il y a des filles qui veulent discuter de tout ça,pas de soucis!!
Faut savoir que je suis en reconversion et que je n'y connais rien du tout,je vais d'ailleurs au salon de la beauté dimanche prochain pour me faire une idée sur ce monde qui me fascine!
A bientot

je suis aussi chez espace concours et je bosse seule de chez moi
On peut s'arranger de se retrouver de temps en temps pr s'entrainer la pratique. Qu'en pensez vous ?
Je suis à coté le RER Lognes

je suis aussi chez espace concours et je bosse seule de chez moi
On peut s'arranger de se retrouver de temps en temps pr s'entrainer la pratique. Qu'en pensez vous ?
Je suis à coté le RER Lognes

oui c une tres bonne idees et c motivant comme ca qd une a un problem les autres peuvent aider.

moi g pas pris d'organisme, g le referenciel et les livres et surtout le forum.

pour le stage faut que j'appel l'academie, je c pas comment ca se passe, il y a aussi l'attestation uv mais ca je pense que je le ferai apres les fetes de fin d'année car pour le mopment les depenses avec la rentrée ccccccccc schhhhhhhow time.

a tres vite les filles.

Retour