Aux CAP dans l'académie de Montpellier !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LiNtU
  • Date de début Date de début

LiNtU

Membre récent
Coucou,

j'essaie désespétement d'avoir une réponse du rectorat mais rien...
A priori il faut renvoyer le dossier pro (où je sais pas justement) et avant une certaine date (que je n'arrive pas à avoir non plus...)
Certaines académies ont indiqué tout ça sur les inscriptions finales mais moi je n'ai rien vu de tel sur tous les papiers que j'ai reçu !

Savez-vous quelques choses ? parce que là, je suis un peu dans le flou...

A priori, nous serons convoquées dans des centres le + proches de notre domicile, donc je peux espérer ne pas avoir à descendre sur Montpell mais seulement sur Nimes ?!

Re : Aux CAP dans l'académie de Montpellier !

Coucou LiNtU; je n'ai pas vu de date non plus lors de mon inscription; il me semble, pour l'avoir lu quelque part sur le fofo, que c'est aux alentours de mai, mais à confirmer car ça me semble tard !

Bah oui, ça fait carrément tard !! peut etre que nous aurons une date avec la convocation !
Je n'ai toujours pas de réponses du rectorat, ils me gonflent là bas !!

Bonjour

j'ai reçue aujourd'hui une note d'information de l'academie de Montpellier pour le dossier pour l'épreuve de vente: il est à renvoyer au plus tard le vendredi 20 mai 2011 par courrier recommendé au centre d'examen des epreuves professionnelles indiqué sur la convocation.
Tout le monde va reçevoir cette note je pense!

Retour