aux esthéticiennes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie85
  • Date de début Date de début

marie85

Nouveau Membre
Je fais des UV pour préparer ma peau car je pars mi mai au soleil :mdr: ! on a le droit de faire combien de séance d'uv ? sachant que j'ai la peau très clair...

Bonne soirée !!

Marie

Re : aux esthéticiennes !

Salut Marie fait attention car les UV ne prépare pas la peau au soleil . Les UV vont juste avoir une action sur la coloration de l'épiderme.
Sinon au début logiquement lors de la première séance le temps ne doit pas dépassé 5 minutes sinon après cela va augmenter avec les séances suivantes.
Normalement tu peux en faire toute les 48 h et 2/3 fois pas semaines.
Voila j'éspére t'avoir bien repondu .
=)

Salut Marie fait attention car les UV ne prépare pas la peau au soleil . Les UV vont juste avoir une action sur la coloration de l'épiderme.
Sinon au début logiquement lors de la première séance le temps ne doit pas dépassé 5 minutes sinon après cela va augmenter avec les séances suivantes.
Normalement tu peux en faire toute les 48 h et 2/3 fois pas semaines.
Voila j'éspére t'avoir bien repondu .
=)

officiellement pas plus de 12séances par an

Merci pour vos réponses !!

Mon esthéticiennes m'avait dit 30 ou 40 pour l'année, ça me paraissais beaucoup !

ça dépend de la puissance de l'appareil maxi 20 séances avec un appareil de 3 ans, 36 tubes
par contre je ne suis pas d'accord avec so1307 qui dit que ça ne prépare pas la peau...bien sur que si puisque ça fait monter la mélanine et donc empeche des coup de soleil....
par contre fait attention, si ta peau est très blanche, au bout de 20 minutes qui est le maxi, tu peux avoir des coup de soleil quand meme donc pour toi, compte 10 à 15 minutes.

Retour