AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MOUNI
  • Date de début Date de début
Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

Petite question :
Vous avez trouvez des sortes de boites de rangement avec compartiment et couvercle pour la pratique ? Pour les différents posts ? ( epil, maquillage , soin....)

Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

Petite question :
Vous avez trouvez des sortes de boites de rangement avec compartiment et couvercle pour la pratique ? Pour les différents posts ? ( epil, maquillage , soin....)
Va chez ikea tu trouveras surement ou sephoras (petite malette de maquillage)ou alors grossiste de produits...

coucou moi mes boites de rangement j'ai trouve mon bonheur chez ikéa rayon salle de bain. Pour mon sujet de vente ma cliente avait ces noisseurs sous les yeux car elle avait des troubles du sommeil. Sérieux je pense que personne n'a eut ce sujet. Un truc de fou !!! Cela m'a tellement pertubé que j'ai oublié de citer des principes actifs la cliente a renchéri avec un besoin de créme anti rides et mega quiche je lui est repondu qu'elle pouvait mettre le fluide contour des yeux et la creme anti rides en memme temps!!!. Si avec ca j'ai 10 , je suis trop forte.

Merci les filles pour les boites :) j'irais voir Ca des demain

Mouni ta réussi ta vente et une vente complémentaire ?
Tu as pensé a la carte de fidélité , aux échantillons .... A donner des conseils sur l'application de la crème et du sérum ?
Et pour les questions sur ton dossier tu t'en ai sorti ?

Petite question :

Moi j'ai pas de boite de rangement

Et tu t'organise comment pour les produits de soin , d'epilation, de manucure et de maquillage ?

Bonne questions . lol

Des plateau que je vais préparé samedi et je vais tout sélofané ..

Coucou les filles, de mon cote on m'a conceille de faire un plateau spécial pour l'épilation étant donné que la salle d'épilation était dans une salla autre que celle des soins. Demain je cours acheter les dernieres bricoles et ce week end on prepare tout. Je dois absolument reviser mes fiches de soins et modelage mais je suis plus du tout motive. J'ai meme pas envie d'y aller!!! Cela devient grave.

Mais si on ce motiv ! C'est bientôt finit

Mouni tu passe l'exam a quel endroit ?
Car au lycee l'eau a Marseille normalement on change pas de salle pour l'epilation

Ah ben c'est cool si on change pas . mais du coup on prend le matos d'épil sur notre plan de travail ?

Ah ben c'est cool si on change pas . mais du coup on prend le matos d'épil sur notre plan de travail ?

Moi ce que je te conseil de faire c'est deux postes des que tu arrive
Le post de soin sur ta table et sur la tablette roulante le post d'epilation
En espérant qu'il y ai deux postes
Après Ca dépend par quoi tu commence moi Ca sera en premier épilation, soin, manucure ou beauté des pieds et maquillage :)

Pour ce qui ai du plateau avec le film j'y avait pensé mais je trouve que des boites avec compartiments et couvercle c'est plus pratique
Tu te vois enlever le film en vitesse puis tout refilmer pour ranger rapidement ?:/

Oui Moi aussi l'idéal ce serais l'épilation . Mais s'il nous appel On aura pas trop le choix , mais je voulais savoir si l'appareil il serait loin . Parce que pas trés pratique de faire des long allé et retour avec la spatule pleins de cire .. :/

Pour ce qui ai du plateau avec le film j'y avait pensé mais je trouve que des boites avec compartiments et couvercle c'est plus pratique
Tu te vois enlever le film en vitesse puis tout refilmer pour ranger rapidement ?:/

Ah je refilm pas ; Je plies mes serviette je foure tout dans la valise !! :gni:

Si on nous appel ? J'ai pas compris la lol
Et pour l'appareil je sais pas mais bon. Si tu tourne ta spatule entre tes doigts la cire ne dégouline pas LOL
Nous toute l'année on nous a fait "chier" avec ça

Et pour l'appareil je sais pas mais bon. Si tu tourne ta spatule entre tes doigts la cire ne dégouline pas LOL

Désolé j'ai eu un gros beug avec l'iPhone :/

Retour