Aux filles qui font leurs poses en 1 heure ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinzia001
  • Date de début Date de début
C

cinzia001

Guest
Bonjour à toutes ...
J'aimerais vraiment avoir les explications bien détaillées d'une pose en gel complète faites en 1 heure ...
Il est encore impossible pour moi de faire une pose en moins de 2h30 même après 1 an :(:(:(:( ...
C'est pour cela que je me pose la question " comment est-ce possible de faire une pose en 1 seule heure" ...
Aidez-moi svp ce serait superrrrrrrrrrr ...
Car perso, j'en ai marre d'entendre de la bouche de mes soeurs etc " c'est pas normal le temps que tu mets " lol ...
Ps : pareil pour les retouches je prends quasi le même temps :(:(:(:(
Merci les filles :):)

Re : Aux filles qui font leurs poses en 1 heure ...

les réponses m'intéresse aussi...
Bisous

en 1 heure ca fait du super rapide
je ne veux pas juger sans voir les poses faites en 1 heure mais je prefere mettre 2 heures et etre sur de mon travail
sinon il y a peut etre une methode particuliere pour aller aussi vite

en 1 heure ca fait du super rapide
je ne veux pas juger sans voir les poses faites en 1 heure mais je prefere mettre 2 heures et etre sur de mon travail
sinon il y a peut etre une methode particuliere pour aller aussi vite
Oui oui moi aussi j'aime que ce soit bien fait ...
Ma soeur avant allait chez une fille qui lui faisait la pose et tt en une heure et c'était impecc elle faisait ses retouches ttes les 3 semaines et c'était nickel ... ( pareil en 1 h max )
Et pour les pieds elle mettait à peine 3/4 d'heure ...
C'est énervant quand on voit tt letemps qu'on met grrrrrrrr ...
Donc peut-être que qlq'un aura de bons tuyaux :-)

oui es en 1 heure je suis sure que elle zape beaucoup de préparation et je suis curieuse aussi de voire la tenue et le résultat.

eh bien au fur et à mesure, tu connais mieux tes clientes, leur gout, leur sensibilté... tout dépend aussi si tu fais des décos super compliquées.......
bon, une heure, ça me semble peu......
je mets autant de temps à faire un remplissage qu'une pose......

moi je met au moins 3H sur moi et 2H30 sur les autres:10-sad:

il faud beaucoup pratiquer et on gagne aussi du temps avec un bon modelage de l ongle pour avoir le moins possible a limer mais je mets toujours pas 1h

Je mets super longtemps aussi ça me broutte :(:( ...
Il y a moyen que ce soit nickel même en une heure la preuve ( ma soeur ) où elle allait ...
tenue extra et pose superbe ...
donc allez les filles si vous avez des bons tuyaux ...

aucune idée, même ma formatrice m'a dit que 1h45 et 2 h était une bonne moyenne
tant mieux pour celle qui le font, gain de temps, gain d'argent
comme je suis une "piplette" je mets toujours plus ou moins deux heures

aucune idée, même ma formatrice m'a dit que 1h45 et 2 h était une bonne moyenne
tant mieux pour celle qui le font, gain de temps, gain d'argent
comme je suis une "piplette" je mets toujours plus ou moins deux heures
Je compatis !!!
j'ai une grande langue aussi ...
hihihihi ...
Mais c'est vrai que lorsqu'on a un institut etc gain de temps gain d'argent MAIS attention !!! il ne faut pas brûler les étapes non plus, car ça c'est PAS BIEN !!! ...

le moyen de savoir aller chez une personne qui travaille en si peu de temps au moins tu jugeras par toi même

le moyen de savoir aller chez une personne qui travaille en si peu de temps au moins tu jugeras par toi même
Ben oui ...
Mais j'aimerais quand même bien d'avoir les détails etc ...
C'est plus facile ...
du moins je trouve

ben si tu vas faire les ongles las bas tu pourra juger!
moi perso je prefere mettre plus de temps et faire bien je met pour ma part entre 2h et 2h30

oui c'est sur mais si en mettant une heure tu fais bien aussi c'est pas négligeable :):)

pour moi aussi, une moyenne de 2h, entre 1h45 et 2h15 selon la déco

ben perso les filles j'ai eu des poses sur mes petites main faite en 1h par des sois-disant des pro!!!!
ben c pas compliquer il n'y avait pas de bombee french super droite et decollement au bout de 1semaine c^pour sa que vu le prix je prefaire investir et mettre 3h et sa tient!!!!!
que de payer environ 50euros et ne plus rien avoir au bout de 1semaine!!!!
et je pense que on reduit le temps avec beaucoup de pratique

bizes delphine

ben 50€ deja je trouve que c pas donner en plus pour que ca tienne pas !!!moi je suis aller chez une que prenai 35€ je me rappelle pas mais elle a pas du mettre beaucoup plus que 1h mais cest facile capsules blanche ( enorme gain de temp mais perso je trouve ca moche ) puis hop construction vite fait sans lime pui brillant resultat le soir en rentrant un qui saute pui 2 pui 3 ect !!!! jetai folle jy reevien elle me dit je compren pas cest la 1ere foi que ca marrive ( il parait quel dit ca a toute ses cliente lol je precise jhabite dans une ptite ville el tiendra pas longtemp ) elle me refait la pose et comme ca 3 fois au bou dun moment je lui ai dit : la on arrete toi tu perd des produit et moi mon temp et sans resultat pui ca ma servi cest a se moment la que jai decider dapprendre le metier si elle savai en plus on est que 2 dans la ville elle serai folle ( en plus je suis pas encore declarer donc je fai gaffe car il paraitque c une garce !!! cest le genre de nana quand tu va faire une pose el te dit du mal de tout le monde !!) enfin pour le temp je pense que les ptite astuce sont : tip blender pour limer pluus vite la demarcation ; ponceuse; moin parler mdr cest pas facile je sais !!! etre bien installer et avoir tout sous la main !!! voila mais cest des conseil de debutante lol car je met 2h pour une pose jarrive pas a descendre plus ( jai pas encore ma ponceuse je vs dirai fin aout quand je laurai si jai gagner beaucoup de temp ) et pareil pose ou remplissage meme temp aussi pour ma part mais cest normal car en fait au lieu de poser les capsules tu lime le gel ou la resine pour refaire la pose propre donc je pense que ca revien au meme et moi qui prend beaucoup moin cher ^pour le remplissage cest bete on devrai prendre le meme prix finalement lol car si on regarde ex: un renfort a 30€ ( donc sans capsules ) et quand on va y faire le rmeplissage on mettra plus de temp car il faudra limer et on y prendra moin dargent !!! aller je vs soule la jarrete bisoussssssss

Retour