Aux filles qui font leurs poses en 1 heure ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinzia001
  • Date de début Date de début
Re : Aux filles qui font leurs poses en 1 heure ...

Quel technique utilise t elle? Parce que en résine c possible, mini prépa de l ongle ,capsule french,un peu de matière vite fait ,et finition.
En gel sa me parait un peu court ,elle peut aussi utilisé un air brush ce qui fait gagner enormément de temps ,comparer a faire la french au gel.
ne cherche pas aller vite car tu ira encore moin vite ,fait ta pose comme tu doit la faire, c toi la pro pas ta soeur !tu n'utilise peut etre pas la meme technique que sa prothesiste... a force de repeter les meme gestes ,tu les fera instinctivement et tu ira beaucoup plus vite ,mais il faut du temp c normal

Je pense faut aller a son temps
sans présser cela ne sert a rien moi je met 1.30 sans déco, j'ai une copine elle met 1.10h est ses pose sont superbe donc mettre 1h cela ne veut pas dire forcement que la pose est mal faite mais tout simplement qu'il y a des personnes qui vont plus vite.

Là comme elle dit la prothésiste elle fesais du super boulot en 1h c'est fesable mais moi je met 1.30h(avec une moyenne de 15 minutes pour preparation du materiel chez la cliente a domicile) et j'aime prendre mon temps car j'aime ce que je fais et je ne veut pas courrir derriére le temps, il y en a qui aime bien faire et vite et qui comme moi va moin vite.

Les petits astuce sont:
1/ vitesse des aller retours avec le limage de démarcation (avec un ramollisseurs de capsules) pour celle qui utilise la capsule
2/ perdre quelque seconde de plus pour mettre le gel qu'il faut et là ou il faut sans surplus pour gagné aprés des minutes au limage de la forme
3/ au remplissage limé la démarcation sans enlever trop de matiére et affiné la french et rettre juste le nesaissere aprés au remplissage
4/ et papoté avec la cliente pour que ce temps semble bien plus court lol

Merci les filles pour ttes vos réponses !!!
Bah je vais encore bien m'entraîner alors mais je pense quand même aller faire une retouche chez la fille où allait ma soeur ...
Elle fait ttes ses poses en gel et franchement le résultat est nickel et super tenue donc je vais aller fouiner là bas hihihihihi ...
Re Merci à ttes bisssssssssss

Ben oui ...
Mais j'aimerais quand même bien d'avoir les détails etc ...
C'est plus facile ...
du moins je trouve

ben comment avoir plus de détails qu'en voyant en vrai comment elle fait??, ou voir aussi ce qu'elle ne fait pas ou moins bien:biggrin:

ben comment avoir plus de détails qu'en voyant en vrai comment elle fait??, ou voir aussi ce qu'elle ne fait pas ou moins bien:biggrin:
Parce que tt simplement "tt" n'est peut-être pas inscrit sur ce qu'elle applique genre gel de base primer etc ... Même si par rapport au moment de la pose on peut imaginer, ça peut porter à confusion ...
Je ne sais pas je n'ai jamais été ...
voilà ...

coucou

voilà ma sa fait 1 an et 9 mois que je fais les ongles
et c'st vrai qu'au début on mets du temps

ici j'ai réussi a descendre jusque 1h30 pour la pose (chablons/tips) retouche 1h30 aussi

pour ongles naturel la pose (1h avec décos) retouche 1h30 (temps de ponçage en+)

moi je dis il faut de l'entrainement et savoir les gout de la cliente!

et je papote tout autant avec la cliente en travaillant!

bizz

coucou

voilà ma sa fait 1 an et 9 mois que je fais les ongles
et c'st vrai qu'au début on mets du temps

ici j'ai réussi a descendre jusque 1h30 pour la pose (chablons/tips) retouche 1h30 aussi

pour ongles naturel la pose (1h avec décos) retouche 1h30 (temps de ponçage en+)

moi je dis il faut de l'entrainement et savoir les gout de la cliente!

et je papote tout autant avec la cliente en travaillant!

bizz
Merci bcp :):):):)
Moi je ne sais pas du tt dans quoi je perds du temps mais c'est chiant grrrrrrrrr ...
J'espère que j'arriverais à diminuer ...
bis

tu arriveras miss
il faut de l'entrainement comme moi je dis!
bisous

oui ok avec les filles

entrainement entrainement y a que sa de vrai!!!!!!!

quand tu auras été dis nous son prptocole................
moi aussi 2h30(resine ou gel,retouche ou pose et toujours chablon.....!
peur de perdre mes modeles just a cause du temps......!
pour les retouches je lime jusqu a obtenir une fine couche de gel et vous????????????????????????

moi aussi j'aimerai savoir s'il y a des trucs pour gagner du temps mais je pense qu'il n'y a pas de secret, entrainement, entrainement....cela va faire 10 mois que j'ai découvert la pose d'ongles et encore durant ces 10 mois j'ai du stoper 4mois, donc on peux dire que je suis super lente ! lol
sinon, voilà presque 3 mois que je ne fais plus que de la résine mais dernièrement, j'ai fait une pose gel en1H45 avec déco !!! j'en revenais pas car d'habitude je mes le double !
j'ai longtemps cherché un gel monophase suffisament épais pour ne pas couler et ainsi mettre juste ce qu'il faut de matière, réussir un beau bombé et surtout plus de décollements !!! je pense aussi que le fait d'avoir beaucoup bossé la résine qui est super dur à limer, du coup le gel c'est du beurre pour ma ponçeuse, je pense que mon gain de temps vient de là
maintenant faudrai que je trouve la solution pour la résinecar j'en suis toujours à 2H30 :(

moi aussi j'aimerai savoir s'il y a des trucs pour gagner du temps mais je pense qu'il n'y a pas de secret, entrainement, entrainement....cela va faire 10 mois que j'ai découvert la pose d'ongles et encore durant ces 10 mois j'ai du stoper 4mois, donc on peux dire que je suis super lente ! lol
sinon, voilà presque 3 mois que je ne fais plus que de la résine mais dernièrement, j'ai fait une pose gel en1H45 avec déco !!! j'en revenais pas car d'habitude je mes le double !
j'ai longtemps cherché un gel monophase suffisament épais pour ne pas couler et ainsi mettre juste ce qu'il faut de matière, réussir un beau bombé et surtout plus de décollements !!! je pense aussi que le fait d'avoir beaucoup bossé la résine qui est super dur à limer, du coup le gel c'est du beurre pour ma ponçeuse, je pense que mon gain de temps vient de là
maintenant faudrai que je trouve la solution pour la résinecar j'en suis toujours à 2H30 :(
coucou.....ca fait plaisir de te voir.....:flower:
tout va bien pour toi????
j en reviens pas que ca ne fait que 10 mois que tu fais des ongles.....
pour la resine 2h30 en 3 mois c est bien d autant plus que tu travailles tres bien....

coucou.....ca fait plaisir de te voir.....:flower:
tout va bien pour toi????
j en reviens pas que ca ne fait que 10 mois que tu fais des ongles.....
pour la resine 2h30 en 3 mois c est bien d autant plus que tu travailles tres bien....
merci ma belle ;)
oui je suis un peu discrète ces derniers temps, et surtout je suis rentrée de vacance hier ! toute bronzée lol

quand tu auras été dis nous son prptocole................
moi aussi 2h30(resine ou gel,retouche ou pose et toujours chablon.....!
peur de perdre mes modeles just a cause du temps......!
pour les retouches je lime jusqu a obtenir une fine couche de gel et vous????????????????????????
Coucou miss ...
Ben là je n'ai même plus de pose :(:( J'ai tt enlevé, j'avais pas le courage de me faire les retouches ( lol ) ...
Donc quand j'aurais refait une pose ben j'irais faire mes retouches chez elle.
Ce ne sera pas difficile elle reçoit 7/7 ...
Bis ...

Je mets super longtemps aussi ça me broutte :(:( ...
Il y a moyen que ce soit nickel même en une heure la preuve ( ma soeur ) où elle allait ...
tenue extra et pose superbe ...
donc allez les filles si vous avez des bons tuyaux ...
Ben moi à ta place je poserais la question à la styliste de ta soeur ou bien je vais chez elle pour qu'elle me fit une pose pour voir...:devil2::devil2:

Ben moi à ta place je poserais la question à la styliste de ta soeur ou bien je vais chez elle pour qu'elle me fit une pose pour voir...:devil2::devil2:
Oui c'est ce que je vais faire :):)
Parce que je sais qu'elle fait ses poses sur tips ... et qu'elle fait en gel avec french qu'elle fait elle même ...
Donc je ne comprends pas comment elle va si vite tt en faisant des belles poses et surtout que ça tient ss décollements ni rien ...
Je vous tiens au courant quand j'ai été :):)

pour moi alors elle ne met pas 1 h mais plus, ta soeur ne doit pas avoir la notion du temp

pour moi alors elle ne met pas 1 h mais plus, ta soeur ne doit pas avoir la notion du temp
Si si c'est possible ... hier stella nails a aussi dit qu'elle mettait 1h30 et à ça elle enlève 15 min d'installation de matériel chez ses clientes donc c'est possible ...
Enfin on verra quand j'aurais été ...

moi pour ma part je mé 1h30 pas plus en fesan des déco compliké ou pa apré fo avoir la main sa fé 2an ke je fé sa é personelmen pour linstan jé pa une cliente ki c plein elle garde leur ongle lgt plus de 3semaine pour certaine avec du bon matose é une bonne organisation dans le poste de travail c posible de le faire en 1h30 1h c petétre rapide ou sinon c sans déco voila pour ma part

moi pour ma part je mé 1h30 pas plus en fesan des déco compliké ou pa apré fo avoir la main sa fé 2an ke je fé sa é personelmen pour linstan jé pa une cliente ki c plein elle garde leur ongle lgt plus de 3semaine pour certaine avec du bon matose é une bonne organisation dans le poste de travail c posible de le faire en 1h30 1h c petétre rapide ou sinon c sans déco voila pour ma part
Je suis d'accord avec toi , par contre sur le forum ça ne te coûte pas plus cher d'écrire en français MERCI :):):):)

Retour