Aux pros de nfu oh ! besoin de vos lumières !

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles,

J'aimerai quelques conseils sur les differentes resine :

quelle est la différence entre la cover et la cover foundation ?
quelle est la différence entre la pink et la perfect pink ?
et la naturelle ? c'est quoi ? c'est un mask plus naturel ?

merci de votre aide

Re : Aux pros de nfu oh ! besoin de vos lumières !

bonjour, le cover foundation est plus orangé que la cover, mais pour le reste je ne peux pas comparer j'utilise la pink mais pas la perfect pink, sinon la naturelle cest une résine blanchatre, comme le bord libre de l'ongle pour faire une french naturelle

j'ai acheté la cover fondation pour essayer mais je la trouve vraiment orangé !!!!

La cover normale est beaucoup plus jolie je trouve.
Je ne sais pas quoi faire avec la cover fondation maintenant si quelqu'un a un conseil !!!

j'ai acheté la cover fondation pour essayer mais je la trouve vraiment orangé !!!!

La cover normale est beaucoup plus jolie je trouve.
Je ne sais pas quoi faire avec la cover fondation maintenant si quelqu'un a un conseil !!!

A tester sur differentes couleurs de peau...mais je ne saurais pas t'aider, je n'ai que la normale...

Merci quand même !!! ;) Je ferais des essais !!!

Moi je trouve que la cover est pas i couvrante que ca .... non ??

la cover est bien couvrante je confirme

Bah surement, car je trouve que ca couvre moins que mon gel ( je sais ca n'a rien a voir gel /et resine !!lol)

Tu peux voir la derniere pose que j'ai poster sur le forum (ma rencontre avec maud'ongles) c'est la nfu...

je remonte ce post car je voulais recommander de la résine chez framenails, et je m’aperçois qu'a ma ère commande ils m'ont mis de la speed au lieu de la perfect, quelle est la différence ? j'imagine que la speed sèche plus vite ?

Je viens de faire une commande du pack cover foundation et je suis en train de faire des essais pour voir les différentes couleurs.
Bien entendu, la couleur conseillée change en fonction de la couleur de la peau et de la teinte naturelle des ongles...
Je te donne mes impressions sur les couleurs, si ça peut t'aider.

CF02 : rosé-orangé
CF03 : assez orangé
CF05 : rose tirant sur le orangé
CF06 : tire sur l'orangé
CF07 : rose clair, très naturel
CF08 : rose clair, joli aussi mais peut-être un peu plus rosé que le CF07
CF09 : rose-orangé (légèrement). Ressemble beaucoup à la teinte Opaque cover pink

Perso, comme j'ai la peau très blanche je pense utiliser le CF07 et CF08. Je commanderai aussi la CF09 (ou opaque cover pink vu qu'elles se ressemblent beaucoup) ; bien qu'elle tire un peu sur le orangé elle est très jolie.

La perfect pink est très claire, un peu comme une clear je trouve.

Concernant ta dernière question (oui je sais le post date un peu mais ça peut peut-être servir à d'autres), je crois que c'est la même chose, la speed sèche plus vite.

Retour