Aux secours ma résine tien pas!

Re : Aux secours ma résine tien pas!

vu que tu as commander de la clear chez naility pourquoi n'as tu pas pris le nail prep et le primer chez elle ?
il vaut mieut que le primer la cover et la pink soit de la même marque...
Les résines naility ont très bonne réputation donc je ne pense pas que tu auras de souci , tu as entity qui est bien aussi et kodi!
et de souvenir il n'y a que le primer NED qui se catalyse mais sans obligation non plus

et pour ta pose également la forme n'est pas du tout bonne un gros manque de limage et tu pinch ? parce que ton ongle part tout plat en patte de canard sans curve ...

bonne continuation

vu que tu as commander de la clear chez naility pourquoi n'as tu pas pris le nail prep et le primer chez elle ?
il vaut mieut que le primer la cover et la pink soit de la même marque...
Les résines naility ont très bonne réputation donc je ne pense pas que tu auras de souci , tu as entity qui est bien aussi et kodi!
et de souvenir il n'y a que le primer NED qui se catalyse mais sans obligation non plus

et pour ta pose également la forme n'est pas du tout bonne un gros manque de limage et tu pinch ? parce que ton ongle part tout plat en patte de canard sans curve ...

bonne continuation

Coucou, j'ai commander chez c'nails car j'avais besoin de petit article que je ne trouve pas chez naility et que je sait aussi que mon amie letty21 n'a aucun soucis avec ses deux marques mélanger.
Si au pire des cas après tout mes achats sa marche pas je prendrais ceux de naility mais il on que tu nail prep eux est ce que sa suffiras?

Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, Nail Prep Naility, neuf ou d

Oui je soit avoir un manque de limage :( je m’arrête une fois que j'ai aplanie la surface et je regarde pas l'épaisseur :( faudra que je fasse gaff' a sa et pour la pince a pincher je n'en et pas acheter :( car au départ je connaissait pas et je sait pas comment sa s'utilise... :hmmm: en plus j'ai le majeur et l'index qui parte vers le haut :( :dconfused:

bisous :flowers:

Le pinchage est une étape indispensable dans la pose Resine a part si tu pose sur caps mais bon ....

Tout est trop épais il faut que tu pose plus fin et que tu Es une bonne technique de limage regarde dans les pas a pas

le pinchage n'est pas du tout indispensable,c'est juste une question d'esthétisme.

je pose sur chablon, et je ne pinche pas j'espère que ce n'est pas sa qui fait que ma résine de tient pas en tout cas j'attend un ultrabond naility que je vient de commander en espérant que ma résine tienne du tonnerre ;)
et je vais me renseigner dans les pas à pas pour savoir comment faire pour pincher ;)

Merci yankiitasa me rassure car j'ai pas de pince a pincher ^^ ps: j'adore ton kirby en gros plan :p

Bisous

t'as vu mon Kirby!! trop chou! ^^

mes poses résines tiennent super bien et je pinche pas. c'est une question d'esthétisme. je pinche pas car j'ai pas de pince et que je débute en résine. donc t'inquiète pas c'est pas à cause de ça.

Non je pose sur chablon, donc j'espère que sa a pas trop d'incidence sur la tenue de ma résine si je ne pinche pas alors que je travail sur chablon, je trouve que la colle a capsule abîme la plaque de l'ongle du moins la mienne lol

Est ce que une plaque d'ongle abîmé a un effet néfaste que la tenue de la résine?

Yankiita en tout cas sa me rassure ce que tu dit car n’ayant pas de pince a pincher j'ai cru que sa aurais un incidence sur mes poses, je vais essayer de m'en acheter une prochainement, dès que je serais comment sa marche dans un des pas à pas du forum ^_^

Car je voudrais être au top quand même xD

Ps yankiita j'adore ton kirby en gros plan

On peut pincher aux doigts ou aux bouchons et quand tu pose aux Chablons c'est beaucoup plus joli ça fait moins tout plat

alors les filles g presque tout lu, et je voulais vous dire que moi j'ai le bonder IBD (primer sans acide) et il se catalyse lui !!

Ben oui ça exhiste un primer qui se catalyse ! Mais bon c peut être le seul, car effectivement les autres primers que g testé ne se catalysent pas eux.

Okay a tester donc la pince a pincher ;) car quand je vois le résultat c'est beau ^^ et qu'est ce que c'est la technique du bouchon pour pincher? histoire que je teste le pinchage!

Et moi mon primer je le catalyser car a l'air libre il ne sécher pas qu'avec les U.V au bout de 2 min il y avais plus rien

Bisous les filles <3

t'as vu mon Kirby!! trop chou! ^^

mes poses résines tiennent super bien et je pinche pas. c'est une question d'esthétisme. je pinche pas car j'ai pas de pince et que je débute en résine. donc t'inquiète pas c'est pas à cause de ça.

Moi aussi je débute en résine et je trouve cette matière super intéressante a travailler mais sa tient pas, la j'ai encore un ongle qui et parti après ma deuxième tentative sans primer (un remplissage) car sur ma bouteille de monomer naility y a marquer "pas besoin de primer" enfin bon faut que trouve de la patiente pour attendre gentillement mon ultrabond naility mais je meurt d'impatience :mdr: de faire mes ongles et vous montrer le résultat pour avoir des avis et des conseils ^_^ et exprimer ma créativité je vais bientôt déborder sinon mdr!

Retour