Aux secours ma résine tien pas!

Re : Aux secours ma résine tien pas!

Ah d'accord selon toi qu'elle marque je devrais utiliser? "la mieux" entre toute celle que j'ai déjà laquelle je devrais continuer?

ET comme pinceau? un taille 8 c'est bon?

coucou! alors perso je commence à peine la résine mais dans ton protocole je vois que tu catalyses et dégraisses ton primer, ne confonds tu pas avec un gel de base?

gel de base= catalyse, on dégraisse pas et c'est pour le gel
primer= ne se catalyse pas, ne se dégraisse pas, pour résine et gel

avant ceci il faut limer ton ongle et enlever toutes traces de brillances sans abîmer la plaque.

et ce qui me choque encore plus c'est que tous tes produits sont dépareillés! je sais pas si la résine c'est comme le gel, normalement la base et la construction doivent être de la même marque.

J'utilise la résine kodi, sur une pose sur une amie et sur moi j'ai oublié le primer, j'ai encore mes ongles que j'ai fait y'a 3 semaines maintenant, sans décollement donc attention à la qualité de tes produits et à ta prépa.

Peggy sage niveau gel/résine c'est pas top, le reste j'connais pas à part c'nails qui sont de bons produits.

coucou! alors perso je commence à peine la résine mais dans ton protocole je vois que tu catalyses et dégraisses ton primer, ne confonds tu pas avec un gel de base?

gel de base= catalyse, on dégraisse pas et c'est pour le gel
primer= ne se catalyse pas, ne se dégraisse pas, pour résine et gel

avant ceci il faut limer ton ongle et enlever toutes traces de brillances sans abîmer la plaque.

et ce qui me choque encore plus c'est que tous tes produits sont dépareillés! je sais pas si la résine c'est comme le gel, normalement la base et la construction doivent être de la même marque.

J'utilise la résine kodi, sur une pose sur une amie et sur moi j'ai oublié le primer, j'ai encore mes ongles que j'ai fait y'a 3 semaines maintenant, sans décollement donc attention à la qualité de tes produits et à ta prépa.

Peggy sage niveau gel/résine c'est pas top, le reste j'connais pas à part c'nails qui sont de bons produits.

Merci de tes infos la je vient de faire une commande c'nails pour le nail prep, le primer que j'ai prit avec acide pour plus d'efficacité je pense? ainsi qu'un pinceau 8 pour a résine.

Par contre je vais encore utiliser ma résine Naility que je ne combinerai plus avec ma peggy sage clear car je vient de commander la naility clear.

Comme sa il y a beaucoup moins de mélange! et j'aimerais finir mes pots avant d'en commander d'autre mais ma prochaine commande je pense ce tourneras vers la marque Kodi que beaucoup de personne utilise je vois.

Merci de tes infos la je vient de faire une commande c'nails pour le nail prep, le primer que j'ai prit avec acide pour plus d'efficacité je pense? ainsi qu'un pinceau 8 pour a résine.

Par contre je vais encore utiliser ma résine Naility que je ne combinerai plus avec ma peggy sage clear car je vient de commander la naility clear.

Comme sa il y a beaucoup moins de mélange! et j'aimerais finir mes pots avant d'en commander d'autre mais ma prochaine commande je pense ce tourneras vers la marque Kodi que beaucoup de personne utilise je vois.

tu as raison, finit tes résines que tu as et prend kodi!! c'est la n°1, je la trouve super! j'en n'ai pas testé d'autre (ça viendra) mais celle ci j'ai 0 décollement.
en attendant prend primer + constru de la même marque.

Bon eh bien merci a vous toute pour tout vos conseils!

Je vous tient au courant si j'ai encore des soucis de décollement sa viendras alors sans doute de ma manière de faire!

Vivement ma formation! Et je me tournerais vers la marque Kodi dès que j'aurais finit mes produits ;)

Un grand merci! j'ai hâte d'essayer mes produits qui vont venir! et de vous faire part de la tenue!

Bon eh bien merci a vous toute pour tout vos conseils!

Je vous tient au courant si j'ai encore des soucis de décollement sa viendras alors sans doute de ma manière de faire!

Vivement ma formation! Et je me tournerais vers la marque Kodi dès que j'aurais finit mes produits ;)

Un grand merci! j'ai hâte d'essayer mes produits qui vont venir! et de vous faire part de la tenue!

par contre ta formation tu la fais où? renseigne toi bien avant de la faire car y'a beaucoup d'arnaque même si tu crois que c'est une bonne formation je te conseil de chercher sur le forum si y'a pas des avis sur celle ci et si y'a pas d'avis post un sujet dessus.

voilà! bonne continuation ;)

Okay merci du conseil, je vais sans doute la faire a Perpignan car dans quelque mois je serais labas

Okay merci du conseil, je vais sans doute la faire a Perpignan car dans quelque mois je serais labas

ok d'accord mais attention! je peux te conseiller Laurie83 qui se déplace dans toute la France à ton domicile. Elle est sur le forum.

A Paris tu as Vlada (miss bubble sur le fofo) et pleins d'autres bonne po mais je sais pas trop où elles se situent.

ok d'accord mais attention! je peux te conseiller Laurie83 qui se déplace dans toute la France à ton domicile. Elle est sur le forum.

A Paris tu as Vlada (miss bubble sur le fofo) et pleins d'autres bonne po mais je sais pas trop où elles se situent.

Okay j'hésitez justement a faire ma formation sur paris, mais je veut surtout mon permis avant pour me déplacer librement et sa je doit le passer a Perpignan (le permis). Au moment de ma formation je ferais un post sur l'endroit qui m’intéresse pour ma formation comme sa je pourrais avoir l'avis de celle qui ont fait l'expérience de l'endroit ou je veut aller.

Okay j'hésitez justement a faire ma formation sur paris, mais je veut surtout mon permis avant pour me déplacer librement et sa je doit le passer a Perpignan (le permis). Au moment de ma formation je ferais un post sur l'endroit qui m’intéresse pour ma formation comme sa je pourrais avoir l'avis de celle qui ont fait l'expérience de l'endroit ou je veut aller.

Très bonne idée, bon courage pour le permis! ;)

mon titre "Aux secours ma résine tien pas!"

Donc je fait de la résine ;)

Et je catalyse mon primer car c'était dans le protocole des produits toba nails, je devrais le faire sécher a l'air libre selon toi?
Mais quand j'avais essayer de le faire sécher a l'air libre sa me prenais 3 plombe, il s'applique au pinceau en faite c'est comme un vernis...
Je devrais peut être en acheter un autre il et peu être de mauvaise qualité

Il ne faut pas catalyser...j'ai vérifié sur le site..juste sécher à l'air libre

Il ne faut pas catalyser...j'ai vérifié sur le site..juste sécher à l'air libre

Je te remercie Sheri la d'ailleurs j'ai fait une nouvelle pose cette aprem et comme sur mon flacon de monomer naility il y a marquer "no primer needed" bah j'en et pas mis j'ai juste dépolie la surface de l'ongle et j'ai fait ma pose de résine et a ce que je vois sa tient pas de bulle rien qu'en penser vous?

Et je n'ai pas fait mon bourrelet de cuticule disgracieux. Par contre je me suis pas assez rapprocher des cuticules je pense??

Pièces jointes

• IMG_1777.jpg
    IMG_1777.jpg
    33.7 KB · Affichages: 102
  • IMG_1782.jpg
    IMG_1782.jpg
    57.4 KB · Affichages: 99
  • IMG_1778.jpg
    IMG_1778.jpg
    35.2 KB · Affichages: 96

Coucou la miss! Alors oui comme disent les filles bizarre ce primer que tu catalyse tu es sure que c'est pas un gel de base plutôt? Moi j'utilise le nail prep et le primer de c'nails qui sèche le temps de faire le 2ème ongle!! Super rapide quoi! Et mes resines c'nails et naility sont tout a fait compatibles entre elles aucun soucis de décollement! Pour tes dernières photos lisse pulsa resine vers les cuticules on voit ta démarcation Ca fait comme une repousse. Voila bon courage bisous!!'

Coucou la miss! Alors oui comme disent les filles bizarre ce primer que tu catalyse tu es sure que c'est pas un gel de base plutôt? Moi j'utilise le nail prep et le primer de c'nails qui sèche le temps de faire le 2ème ongle!! Super rapide quoi! Et mes resines c'nails et naility sont tout a fait compatibles entre elles aucun soucis de décollement! Pour tes dernières photos lisse pulsa resine vers les cuticules on voit ta démarcation Ca fait comme une repousse. Voila bon courage bisous!!'

Merde mon post est pas passé Pfff. Donc jte disait comme les filles bizarre ce primer que tu dois catalyser. Moi j'utilise le nail prepa et le primer sans acide de c'nails et les resines c'nails et naility et aucun probleme de compatibilitée!! Pour tes photos lisse plus la resine vers les cuticules car on dirait plus une repousse la!! Continue comme Ca, gros bisous!!!

Coucou letty ^_^ et merci de tes conseils!
J'ai effectuer une commande chez c'nails du primer et du nail prep! la j'ai fait une pause sans aucun primer et sa ce décolle pas mais car sur la bouteille de monomer+ Naility y a marquer "pas besoin de primer" est ce que c'est bien d'en mettre quand même en général?
En plus la je vois pas de décolle (sa fait 2 jours)

Et pour le nail prep et le primer lequel tu met en 1er?

GRoooooos bisous!

Coucou bah moi j'en met tout le temps LOL! Apres si c'est marqué que ya pas besoin faut essayer! Alors en premier ton nail prepa qui déshydrate ton ongle et Apres le primer et hop façonnage de la resine. ;) bisouuus

Merki ^_^ j'ai hâte d'essayer pour qu'enfin une pose tienne au moins 3 semaines!
Et que je puisse poster des belles photos sur le fofo
La je vient de faire le concours hello kitty tu le fait toi?

Byou <3

Tu nous montreras Ca!! Non pas de pose pour le moment je suis en vacances!! Bisous la miss je vais guetter les Hello kitty!!

Retour