=> Auyiyi En a Marre de voir Roux !! <=

nenuphare75

Membre Populaire
Hello/RE lol

Auyiyi (la plus grande des soeurs de Nénu - hey c'est moi lol) en a marrrreeeeeee de ses reflets roux !!!
Ah les filles ce roux on le connait bien heinnn !!!

Bon elle a l'habitude des colos et compagnie, contrairement à moi!

CV capillaire :
- Déco orange + colo blond cendré
- Balayage blond deux mois après
(avant tout ça y'a encore 8 mois elle était blonde mais elle trouvait que ça devenait beaucoup trop clair) donc en aout elle avait foncé un peu!

DONC si j'ai bien suivi tout ce qui se dit ... il faudrait faire une patine ??
Comme elle a du roux et du blond, le plus sage est de prendre un /21 ... car en plus les mèches blondes sont récentes donc juste le cendré aie hein ?
je pensais a un 7.21 ou un 8.21 MAIS je ne le vois pas sur le nuancier !!
Il n'y a que le 921 en majiblond .... Ca veut dire que je dois prendre ça ???

Si ça éclaircie un peu ce n'est pas grave tant elle n'est pas blonde super clair !!! (+1 ton ça devrait lui aller)

Est-ce que meme en faisant une patine on verra toujours le relief des mèches faites ? ou ça va tout égaliser ?

Est-ce que j'ai bon ?
Patine : oxy 20 + majirel 8.21 (si ça existe lol)ou le majiblond 921 et laisser poser 15/20 min ???

Merci les fifilles :D

voila!

Pièces jointes

• aurélie 1.jpg
    aurélie 1.jpg
    45.9 KB · Affichages: 1,649
  • Photo0445.jpg
    Photo0445.jpg
    72.9 KB · Affichages: 461
  • Photo0446.jpg
    Photo0446.jpg
    53.4 KB · Affichages: 447
Elle a un peu la même chose que moi au niveau colo (sauf que elle c'est pas cuivré lol). Pauline m'a dit de faire un 7.21 aussi mais ça recouvrirait mes mèches :/

oui désolée pour les photos elles ont pas voulu se mettre dans le message GRRR encore ce message qui apparait enfin bref ...

Oui c'est bien ce qui me fait peur aussi !! mais je ne comprends pas car une fois j'avais fait une couleur sur mon balayage foiré mais on voyait toujours les mèches ...
Je me dis qu'on les verras toujours vu elles sont bien clairs par rapport au reste donc en laissant que 15 min ..

lol ben quoi c'est ça non ?
tu as d'ailleurs un avis à me donner ? ou dire si effectivement " patiner artistiquement" dessus va effacer l'effet mèches ou on y verra tjrs un contraste ?

J'peux pas aider à grand chose mais comme la patine va partir au fur et à mesure des shamp, elle retrouvera vite son relief de mèches si ca égalise tout.. Mais niveau blond nénu tu sais que j'y connais rien, suis toujours en mode noire moi

oui je sais bien lili !!!! :D j'attends les avis de nos supers coiffeuses si elles n'ont pas peur de passer dans le coin lol !! elles vont voir que c'est de moi elles vont se dire "meme pas je regarde meme pas curiosité " lol

lol mais non son cas est déja pre-défini :D
Juste savoir si la patine en 8.23 c'est bon et puis le temps de pause tout ça en espérant que ça ne camouffle pas trop les mèches cest tout :D

oui Escada, c'est bien ce que lili a dit :) ( ça me rassure, je me suis demandé si j'avais des soucis d'expression car après les aventures sur mon post je me pose des questions lol)

Elle trouve qu'elle a trop de reflet roux ! là ca va encore vu ils sont lisses mais sinon ils ondulent donc là c'est plus flagrant !
Elle veut juste enlever ça donc mais si je dois utiliser une technique qui éclaircira légérement ce n'est pas grave !!!!!

Elle veut enlever le reflets et si possible que l'effet balayage se voit toujours

le soucy c'est que si tu fait le 9.21 bah sur sont blond foncé doré quielle a en dessou de ses méches sa va faire quelques chose de plus foncé que sur ses méches

hum ... je n'ai pas compris ( ça commence lol)
c'est déjà plus foncé de toute façon vu qu'au dessus ce sont des mèches blondes

ah bonnn ????? comment ça se fait ??? vu que normalement (enfin de tout ce que j'ai lu) le 2 (irisié) atténue le jaune (ses mèches pour éviter ça sorte vert) et le 1 (cendré) le roux .... pourquoi ça serait plus roux ???

Retour