nenuphare75
Membre Populaire
Hello/RE lol
Auyiyi (la plus grande des soeurs de Nénu - hey c'est moi lol) en a marrrreeeeeee de ses reflets roux !!!
Ah les filles ce roux on le connait bien heinnn !!!
Bon elle a l'habitude des colos et compagnie, contrairement à moi!
CV capillaire :
- Déco orange + colo blond cendré
- Balayage blond deux mois après
(avant tout ça y'a encore 8 mois elle était blonde mais elle trouvait que ça devenait beaucoup trop clair) donc en aout elle avait foncé un peu!
DONC si j'ai bien suivi tout ce qui se dit ... il faudrait faire une patine ??
Comme elle a du roux et du blond, le plus sage est de prendre un /21 ... car en plus les mèches blondes sont récentes donc juste le cendré aie hein ?
je pensais a un 7.21 ou un 8.21 MAIS je ne le vois pas sur le nuancier !!
Il n'y a que le 921 en majiblond .... Ca veut dire que je dois prendre ça ???
Si ça éclaircie un peu ce n'est pas grave tant elle n'est pas blonde super clair !!! (+1 ton ça devrait lui aller)
Est-ce que meme en faisant une patine on verra toujours le relief des mèches faites ? ou ça va tout égaliser ?
Est-ce que j'ai bon ?
Patine : oxy 20 + majirel 8.21 (si ça existe lol)ou le majiblond 921 et laisser poser 15/20 min ???
Merci les fifilles
Auyiyi (la plus grande des soeurs de Nénu - hey c'est moi lol) en a marrrreeeeeee de ses reflets roux !!!
Ah les filles ce roux on le connait bien heinnn !!!
Bon elle a l'habitude des colos et compagnie, contrairement à moi!
CV capillaire :
- Déco orange + colo blond cendré
- Balayage blond deux mois après
(avant tout ça y'a encore 8 mois elle était blonde mais elle trouvait que ça devenait beaucoup trop clair) donc en aout elle avait foncé un peu!
DONC si j'ai bien suivi tout ce qui se dit ... il faudrait faire une patine ??
Comme elle a du roux et du blond, le plus sage est de prendre un /21 ... car en plus les mèches blondes sont récentes donc juste le cendré aie hein ?
je pensais a un 7.21 ou un 8.21 MAIS je ne le vois pas sur le nuancier !!
Il n'y a que le 921 en majiblond .... Ca veut dire que je dois prendre ça ???
Si ça éclaircie un peu ce n'est pas grave tant elle n'est pas blonde super clair !!! (+1 ton ça devrait lui aller)
Est-ce que meme en faisant une patine on verra toujours le relief des mèches faites ? ou ça va tout égaliser ?
Est-ce que j'ai bon ?
Patine : oxy 20 + majirel 8.21 (si ça existe lol)ou le majiblond 921 et laisser poser 15/20 min ???
Merci les fifilles