=> Auyiyi En a Marre de voir Roux !! <=

lol ben en fait oui j'avais bien marqué "921" vu que j'ai vu que ça sur le nuancier en ".21"
Le 8.21 il existe ?
En fait elle veut enlever ses reflets trop roux selon elle mais comme a des mèches blondes au dessus, je ne peux pas faire cendré sinon c'est vert ... donc logiquement c'est /21 non ?????
par rapport à sa couleur actuelle je ne sais pas trop comment faire ... elle ne veut surtout pas foncer !!!! au pire éclaircir ou rester dans la meme hauteur !

Voili voilou :)

Alors si c est juste un reflet a faire disparaire une patine suffit, de l irise, un 9.2 milk shake irisé chez diacolor ?!

Mais pour le roux normalement c'est du cendré qu'il faut ... donc pour pas faire trop de dégats je pensais le /21
le 9 c'est pas trop clair ? ca va prendre vu la couleur actuelle ?

Mais les meches elle sont claire non? Parce que tu va recouvrir les meches si tu fait plus foncé, les photos je comprend pas bien pourquoi la premiere ya pa de meches??? Je sui perdu mdr dans ton histoire la!!!
Met moi une photo la plus proche de ce qu elle a a tes yeux aujourd hui

Oui les mèches elles sont clairs :) du blond quoi .. c'est pour ça pas faire du cendré direct mais y'a d'autres filles dans ce cas et on a conseillé un /21 :)
J'ai pris les 3 photos hier matin pourtant lol

Mais la première aussi on les voit mais elles sont plus fines (balayage) et sur la photo on dirait ça fait vraiment orange mais ce n'est pas tant que ça !!!

Donc on va dire la 3 avec des reflets roux

De toute facon c est simple le cendre neutralise le roux bleu neutralise le orange
L irise neutralise le doré le violet neutralise le jaune. Donc si tu veut appliquer une couleur de la hauteur de ton de sa couleur de base les meches ressortiron par tranparence avec les shampoings, mais au depart elle seron recouverte forcement! La troisieme photo je trouve pas que ce soit moche le melange des deux couleurs et le roux n est pas flagrant en revanche la premiere cest roux mais je ne voit pas les meches

Oui pour l'histoire de quoi neutralise quoi ça c'est bon j'ai compris au moins ça depuis le début lol !!

Oui elle ne veut pas recouvrir ses mèches c'est juste le reflets qui la gène elle voudrait que ce soit plus vers les blonds .... comme c'était une couleur au dessus d'une déco y'a pas mal de reflets quand meme ! Sur la photo n3 ce n'est pas moche ni flagrand et la 1 limite c'est orange mais c'est abusé le rendu de la photo !!!!!!

Donc pour régler ce soucis de couleur de base un peu trop " rousse" et ne pas trop cacher les mèches : le 9.2 ??? C'est votre dernier mot Mariieb ? lol

Oulalalala si je recouvre ses mèches je crois que vous ne me verrez plus JAMAIS sur le forum lol !!!!!!
Les 3 règles sont :
1 : pas touches les mèches !
2 : pas se retrouver platine
3 : pas foncer !

l'irisé sur son blond ca va pas donner légérement " rose" ??

Mdrrrr ben honnetement jamais eu ce probleme alors jsui pa sur a 100% ca peut pas etre pire mais autant ca neutralise pas assez, c est difficile de juger quand on voit pas et qu on tripote pas! Si tu veut etre sur de neutraliser faut prendre une couleur d une hauteur de ton plus fonce mais adieu les meches...

Mariieb je suis dans le mêmr cas que la soeur de Nénu: j'ai une colo 7.1 et des mèches par dessus. mon 7.1 vire au cuivré depuis que j'ai fait les mèches. Donc si j'ai bien compris la seule facon de virer le cuivré/roux est de recouvrir les mèches??

donc .... 21 ??
au pire ça va quand meme neutraliser un peu ???? Mais je sais qu'il faut pas que je fasse que tu cendré sinon c'est plus des mèches blondes mais vertes lol et là c'est pareil elle va me couper la tete en deux !!!!!!

Je préfère sauver les mèches et neutraliser meme que légèrement! elle sera contente lol

Ralalalalalalalalalala Maintenant on sait qu'avant d'avoir sa base comme on veut il ne faut pas faire de mèches !!! Hein mimi lol

Je sait pas si il existe le 21! Apres faut connaitre la raison de vos roux les filles, si c est du a un eclaircirssement d une couleur foncé la patine c est pas dit qu elle suffise...

Oui Nénu maintenant on le sait lol. Mais moi j'ai attendu 2 mois sans que ma cpuleur ne vire et dès que j'ai fait les mèches en 2-3 shampooing il y a du cuivré qui est apparu!

Retour