=> Auyiyi En a Marre de voir Roux !! <=

lol ben moi je trouve pas je trouve elle fait plus femme oui mais plus sophistiquée ^^
Ahhhhhhh alors la toute première ... longue aventure lol, j'ai tout expliqué au début du post !!
Elle avait fait déco maison + colo chatain clair ... après ça a dégorgé, après elle avait fait des mèches blondes voila tout :)

hello ici,

Voila je reviens sur le post de ma soeur car après sa colo effectuée y'a 2/3 mois ... forcément, la couleur à dégorgé et le coté " roux" revient !!!!!!!!

Je voulais donc savoir quelle était la meilleure solution ...
- faire une patine : 1/3 de 6/71 wella + 1/3 oxydant 10 ou 20 (??) + 1/3 crème de soin pour cheveux colorés ??????
- lui faire la couleur normalement : 6/71 wella + oxy 20 ????????

Et en terme de colo .... ton/ton ? majirel ou wella ??? lucolor ?? y'a trop de marques lol.

Sachant que ses repoussent sont naturelles maintenant et qu'il y a des cheveux blancs !!
Son but pour le moment est de rester dans les tons 6 et laisser ses cheveux repousser !

Voila :)
Merci pour votre aide : color-mes-yeux, mysha29, didibe, Escada, valerie95 et les autres ^^

coucou ma nenu franchement reffet lui sa couleur 2 a 3 mois c'est un trés bon espace surtout quel a des racin le wella a des trés beau blond foncé marron chaud et froid donc je te conseillerai wella!!

Okk donc toi tu me conseilles de refaire sa couleur wella, la meme qu'elle a eu (6/71) au 20 vol. J'évite ses racines naturelles et je mets seulement sur le coté où elle a des cheveux blancs ??? :)
Je peux utiliser l'oxy 20 normal que j'ai déjà ?
J'ai un 6.32 de majirel aussi ça peut le faire ???

pourquoi tu veut éviter ses recines? lol j'ai pas compris en méme temps j'ai pas tout suivie la convers hihi l'oxydant 20 c bon et le 6.32 ba sa donera pas pareil sa sera plus doré avec reflet irisé

ouais on va éviter le doré tu me diras ..
éviter les racines car elles sont naturelles et qu'elle veut laisser pousser! juste couvrir ses mauvais reflets et cheveux blancs sur le coté !
Tkt y'a rien à suivre, j'ai tout dis juste avant lol!

voila premiére photo 6.32 et deuxiéme 6.71 tu voi le décalage?

Pièces jointes

• blond 6.32.jpg
    blond 6.32.jpg
    6.6 KB · Affichages: 946
  • 6.71.jpg
    6.71.jpg
    6.4 KB · Affichages: 737
6.71 c'est tres bien
pas de 6.32 trop chaud
6.71 sur les racines ca couvrira les blancs avec naturel , si les longeures sont trop rousses et pas poreuse ( donc pas abimés) 6.71 et 6.1 pour neutralise au maximum
et si les cheveux sont poreux 6.71 avec un tps de pause en general de 15 a 20 mn a surveiller

Oui je vois tkt non mais vu que sur elle ça donne déja assez doré/roux le "32" ce n'est pas une bonne idée !! meme si le 6/71 ne donne pas si foncé sur elle perso mais le mieux est de refaire la meme :)

Merci didibe !!
Oui je vais lui faire son 6/71 au 20 (me semble ils avaient fait ça au 1.9% ce qui équivaut a du 6vol...) donc si je fais au 10 vol ça passe aussi ou je reste sur du 20 ??
Avant ses cheveux étaient abimés mais depuis elle a foncé + coupe ça va mieux !! là c'est vraiment la couleur qui a dégorgé et donc ça redevient légèrement orange comme avant !
Au final je lui fais quoi ? :/ un 6.1 ou un 6/71 ?
Pour le temps de pause, si non poreux, je laisse normal 35 min ?

si le cheveu n'est pas poreux tu fais 6.71 au 20vol en racines tu laisse pauser 15mn
ensuit tu applique moitie 6.71 et moitie 7.1 ( si tu ne veux pas refoncer du tout) au 10vol ou 1.9% si il te'en reste ca va aussi)

En fait, je ne veux pas toucher les repousses (son but est de retrouver ses cheveux naturels pour le moment), juste elle a quelques cheveux blancs sur les cotés donc je ferais juste ça)

Niveau "matos" je n'ai rien appart du 20vol donc faut que j'achète.

Elle ne veut pas trop foncer, la couleur comme elle avait lui convenait (6/71) juste qu'elle a dégorgé et elle veut la meme. Je reste donc sur un 6/71 ou le 7/1 est nécessaire aussi ?? si oui pas un soucis je ferai comme ça !!

si le 6.71 conviens pas de prob pour le faire direct
c'est surtout dans le cas de longueurs trop cuivre , c'est un marron cendre 71 ( or le marron est legerment acajou meme si il est diminue par le cendre) donc en delavan un 71 sera toujours un peu chaud.. si tu veux neutraliser au maximum c'est la ou l'apport de 7.1 ( ou 6.1) neutrralisera le roux au maximum dans le temps

Oui le marron qui vire au roux inévitable .... hier j'ai eu un 7/71 ben je vois déjà mon coté écureuil :/
et si je fais un 7.1 par dessus c'est bon aussi ?? pas de reflets verts ou autre ?
J'ai toujours peur de ça .... car ok cendré et doré ça fait du vert ... mais au bout d'un moment ce n'est plus valable non? par exemple au bout de 3 mois y'a plus de risques ?

Je suis chiante oui :) je suis connue pour ça ici lol

Merci en tous cas :)

le cendre pour surtout sur cheveux poreux (surtout apres une deco ou un decapage par ex) mais il faut verifié sur il reste un leger reflet roux , le melange 71 et 1 est ideal il neutralisera sans faux reflet

coucou,

ben là oui c'est assez roux en dessous (y'a quelques photos sur les pages d'avant) et donc son ancienne couleur revient ....

Retour