Avanat/aprés extensions à clips de ma Juju ^^

Re : Avanat/aprés extensions à clips de ma Juju ^^

rien a dire elle a un petit air de patricia kass avc ses cheveux court mais avec ses cheveu long c'est vraiment magnifique! bravo

Merci bcp :)

En faite elle a toujours eu les cheveux long et a fait la bétise de les couper! elle a testée les extensions à chaud mais n'est pas tombé sur quelqu'un de douée..
du coup elle a testée les clips et est devenu accro mdr :)
elle adore le résultat et c'est clair qu'elle est magnifique,merci bcp pour elle :)

Merci bcp Drinette pour ces photos faites le jour même,trés belle femme,trés beau yeux bleu,vraiment trés belle :) y'a rien à dire.
essais la technique que je t'ai expliquée pour ta démarcation tu verras on ne la verra plus du tout voir presque plus :wink2:

C'est pas toujours facile la première fois de les mettre sois même et avec cheveux court sa l'est encore plus,c'est une question d'habitude,ton mari est vraiment gentil de te les avoir placé il s'est bien débrouillé:)

Un p'tit lavage ,un ptit coup de brosse, placé un peu plus haute et ce que je t'ai expliquée par mail pr la démarc et nickel:34-yes:

MERCI en tout cas, moi j'dis bravo :1-smile:
Oublies pas que mon mail est dispo à n'importe quelle heure n'importe quels jours:)

Gros bisous et merchi tout bcp:kiss1:

Pièces jointes

• DRINETTE^.jpg
    DRINETTE^.jpg
    53.8 KB · Affichages: 87

Juju est supeeeerbe avec les cheveux longs comme ça! Rha les coups de tête qui nous font couper les cheveux...

Drinette est jolie aussi!

Vraiment superbe

On pourrait l'avoir cette technique miracle de démarcation? :2-big-smile:

bon alors ce matin j'ai fait sensation là où je travaille
je les ai posé en 10 mn cela m'a paru court et toute seule
Il faut que je les lave
la couleur et la qualité sont vraiment superbes
merciiiiiii

HellOoo!
(mince je me suis louper ds le titre en écrivant 'avant' lol)
Alors voila ma Juju à passée commande jeudi aprés-midi en payant par mandat ,mandat que j'ai reçu hier(vendredi) et j'ai direct envoyée la commande qu'elle a recu ce matin! toute folle de joie et toute pressée elle m'a déjà fait des photos et doit en refaire pleins ce soir et à venir lol! ça va ce fut express ^^:yes:

Merci à ma Juju :) t'es cro belle avec tes grand yeux bleu:group:
Voici déjà ses premières photos :)

Coucou , c'est trés trés jolie j'adore !
J'aimerais avoir quelque renseignement, sa spass comment on se les met tout seul? ou c'est une pro qui le fait?

coucou oui virginie tu te les poses toute seule comme une grande c'est très simple a poser en fait :) sur le sit de jennifer tu trouveras une pose en video

Merci Samiflo!:)
Oui exactement tu te les pose toute seule, en 5min si tu as l'habitude ou même 10min.C'est trés rapide :)
Drinette je suis contente si sa te plait :) sa me fait plaisir ^^
Merci bcp les filles pour vos commentaires^^

bah de rien ma belle :) ,au fait je t'aimes bien sur ta photo c'est marrant on te reconnais pas du tout!!!c'est incroyable!!

ah ben voilà drinette ca me fais plaisir de voir que tu as pu trouver ton bonheur chez jennifer :) big bisous

Retour