corinne du 76 Confirmée 19 Decembre 2010 #1 Cliente super sympa qui ne vient jamais avant au moins 7 semaines !! remplissage ultra naturel, c'est ce qu'elle aime je vous laisse juger Pièces jointes FILTRE 31.jpg 102.6 KB · Affichages: 212
Cliente super sympa qui ne vient jamais avant au moins 7 semaines !! remplissage ultra naturel, c'est ce qu'elle aime je vous laisse juger
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 19 Decembre 2010 #2 Re : Avant / Après 7 semaines et demi. mais pourquoi elles attendent autant lol ca fais trop moche je comprendrais jamais beau remplissage, suis pas fan du naturel mais chacun ses gouts
Re : Avant / Après 7 semaines et demi. mais pourquoi elles attendent autant lol ca fais trop moche je comprendrais jamais beau remplissage, suis pas fan du naturel mais chacun ses gouts
Mimi 17 Super experte 19 Decembre 2010 #3 Re : Avant / Après 7 semaines et demi. joli remplissage bisous!
R Roxanna Guest 19 Decembre 2010 #5 Re : Avant / Après 7 semaines et demi. C'est très naturel!! Moi j'aime la french blanche mais là c'est vraiment joli!! Par contre idem, je ne comprend jamais qu'on puisse attendre autant pour un remplissage, ça fait vraiment négligé!!
Re : Avant / Après 7 semaines et demi. C'est très naturel!! Moi j'aime la french blanche mais là c'est vraiment joli!! Par contre idem, je ne comprend jamais qu'on puisse attendre autant pour un remplissage, ça fait vraiment négligé!!
corinne du 76 Confirmée 19 Decembre 2010 #6 Re : Avant / Après 7 semaines et demi. c'est une question de coût, ma cliente les vernis au bout d'un moment donc on ne voit pas la repousse !
Re : Avant / Après 7 semaines et demi. c'est une question de coût, ma cliente les vernis au bout d'un moment donc on ne voit pas la repousse !
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 22 Decembre 2010 #8 Re : Avant / Après 7 semaines et demi. belle repousse, beau remplissage
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 22 Decembre 2010 #9 Re : Avant / Après 7 semaines et demi. joli didon quelle longueur!!