Avant/après au chablon

Passionnails.67

Passionnée
Pose aux chablons, avant/après
Extrème rongeuse, dur dur !!!
 

Pièces jointes

  • 040820111035.jpg
    040820111035.jpg
    18.2 KB · Affichages: 189
  • 040820111038.jpg
    040820111038.jpg
    35.4 KB · Affichages: 223
  • 040820111039.jpg
    040820111039.jpg
    50.2 KB · Affichages: 215
Re : Avant/après au chablon

tu t'en es bien tirée.
Fais attention à tes //
 
Re : Avant/après au chablon

tu t'en es bien sortie,oui!
si je te montrais certaines rongeuses que j'ai déjà eu...!!!! celle ci n'est pas une extrême rongeuse,y a de la place pour travailler encore lol!
elle devait etre toute contente,cela dit! :)
 
Re : Avant/après au chablon

Merci les filles ! :)
Oui les // avec le chablon c'est encore plus dur je trouve !
C'est vrai qu'il ya pire comme rongeuse ! Surtout celle qui en plus d'avoir les ongles quasi inexistants, ont les mains et les doigt hyperrrrrr mouate !!
 
Retour
Haut