Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tu t'en es bien sortie,oui!
si je te montrais certaines rongeuses que j'ai déjà eu...!!!! celle ci n'est pas une extrême rongeuse,y a de la place pour travailler encore lol!
elle devait etre toute contente,cela dit!
Merci les filles !
Oui les // avec le chablon c'est encore plus dur je trouve !
C'est vrai qu'il ya pire comme rongeuse ! Surtout celle qui en plus d'avoir les ongles quasi inexistants, ont les mains et les doigt hyperrrrrr mouate !!