Avant-après au chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salelcle
  • Date de début Date de début

salelcle

Salut à tous
Voilà. Tout est dans le titre.....
:shamrock_for_march_
Gels Deepservices

La french droite c'est le désir de la cliente.
Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• Photo 050.jpg
    Photo 050.jpg
    40.4 KB · Affichages: 191
  • Photo 053.jpg
    Photo 053.jpg
    41 KB · Affichages: 289
Re : Avant-après au chablon

French bcp trop grde et droite (ms gout de ta cliente) a mon gout relime bien tes coté et la forme ..sinon le bombé a l air d etre la... c est bien :)

la french est bcp trop grande le 1/3 2/3 n'est pas respecté. et les parallèles manquent de limage

très jolie mais la french est trop grande par rapport à la base à mon goût

Rahhhhhh ces parallèles. Elles vont me rendre folle:taz:
Les formes aussi, j'ai beaucoup de soucis pour faire tous les doigts identiques.

Bon, alors je reprend ma lime et m'active un peu sur ma prochaine cliente

daccord avec les filles la french est trop grande par rapport a la base et manque de limage aussi sur les cotés.

ta french est effectivement trop large tu aurais dû peut être rallonger sa base avec du confort mask ou équivalent...
c'est propre et la french droite ne me dérange pas si celle ci est parfaite.. bonne continuation.

ta french est trop large et c'est d'autant plus flagrand que tu as fais un avant aprés . Ta cliente a une belle base et tu lui a cacher avec la french domage . Il faut aussi plus limer tes coté . Bonne continuation tu vas y arriver .

ta french est trop large et c'est d'autant plus flagrand que tu as fais un avant aprés . Ta cliente a une belle base et tu lui a cacher avec la french domage . Il faut aussi plus limer tes coté . Bonne continuation tu vas y arriver .

Je sais pour la largeur de ma french, mais pour ma défense(lolll) j'ai encore essayé la méthode amy Becker que je dois maîtriser pour mon exam. La french était vraiment moche, alors je l'ai corrigée après.:worried:
Et encore ces fichus côtés.....:table:

Merci pour vos coms les filles, c'est comme ça qu'on progresse.

coucou Cécile

je trouve bien mis à part tout ce que t'on déjà dit les autres filles...
elle voulait pas une french en biais comme tu m'a fait :dwink: elle a eu beaucoup de succès ma pose encore merci à toi et Jiji
:kiss1: à bientôt

coucou Cécile

elle voulait pas une french en biais comme tu m'a fait :dwink: elle a eu beaucoup de succès ma pose encore merci à toi et Jiji

Pas de quoi. Pour ma part, j'ai eu beaucoup de plaisir à te la faire. Et comme ça tu as la main droute bien faite, et la gauche avec les exemples à ne pas suivre. GRRRRRR les parallèles.

A+ :happydance:

coucou Cécile

Pas de quoi. Pour ma part, j'ai eu beaucoup de plaisir à te la faire. Et comme ça tu as la main droite bien faite, et la gauche avec les exemples à ne pas suivre. GRRRRRR les parallèles.

Pas de quoi. Pour ma part, j'ai eu beaucoup de plaisir à te la faire. Et comme ça tu as la main droite bien faite, et la gauche avec les exemples à ne pas suivre. GRRRRRR les parallèles.

franchement c'est déjà bien mieux que moi... tu va y arriver
bisous a+

Coucou Salecle

Un grand Bravo pour ta pose, car la méthode Amy Becker n'est vraiment pas facile à faire.:doh:

Merci du compliment pour ma pose sur la main droite de playelo, mais euhhhhhh je te signale que la tienne était bien faite aussi ?!?!? :hmmm:

Quand est-ce qu'on s'attaque toutes les deux aux pieds de Playelo?....question de rire un bon coup !!!!:laughing1:

Bonne chance pour tout et :wave:

Ha oui, les peids, les peids, les pieds.:thumbup:
J'en rêvais, mais n'osais pas le demander.:twitcy:

Ceci dit on pourrait faire un après-midi pieds. Pourquoi pas, comme ça Playelo pourra aussi sévir...:biggrin:

alors les filles vous me faites les pieds quand vous voulez.... ils ont quoi mes pieds d'abord :mad: ils sont très jolis :Dancing_wub:
grrrr vous êtes méchante avec moi c'est pas parce que je suis plus jeune attention je mords..... lol
ah au fait le 20 mars y'a laurent de Deep service qui vient à la maison il a pas interet à me forcer d'acheter sinon il se souviendra de moi :ayalou:

c'est vrai ca c'est ton anniv le 20 mars je lui dirai qu'il vienne te faire ptite visite alors....
ou sinon tu te joins à nous il vient vers 8h30.... grrrrr je pourrais meme pas dormir :mad:

Tu ne crains rien avec Laurent. Il n'a pas les dents trop longues.

Par contre profites-en bien, il est plaisant à regarder:happydance:
Tu nous raconteras. Et pour tes pieds, c'est très volontier.:thumbup:

Et Jiji, on essayera toutes de ne pas t'oublier ce jour là.:meeting:

:)hello, cest vrai avec cett méthode de chablons pas évident, déjà pas facile autremement !!! moi je la trouve jolie avec quelques irrégularités déjà dites,,,, limer exercer et encore on connais toutes ca:ayalou::kiss1:

Retour