Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta french est trop large et c'est d'autant plus flagrand que tu as fais un avant aprés . Ta cliente a une belle base et tu lui a cacher avec la french domage . Il faut aussi plus limer tes coté . Bonne continuation tu vas y arriver .
à bientôtcoucou Cécile
je trouve bien mis à part tout ce que t'on déjà dit les autres filles...
elle voulait pas une french en biais comme tu m'a faitelle a eu beaucoup de succès ma pose encore merci à toi et Jiji
à bientôt
coucou Cécile
je trouve bien mis à part tout ce que t'on déjà dit les autres filles...
elle voulait pas une french en biais comme tu m'a faitelle a eu beaucoup de succès ma pose encore merci à toi et Jiji
à bientôt
Pas de quoi. Pour ma part, j'ai eu beaucoup de plaisir à te la faire. Et comme ça tu as la main droite bien faite, et la gauche avec les exemples à ne pas suivre. GRRRRRR les parallèles.
A+ :happydance:
Coucou Salecle
Un grand Bravo pour ta pose, car la méthode Amy Becker n'est vraiment pas facile à faire.
Merci du compliment pour ma pose sur la main droite de playelo, mais euhhhhhh je te signale que la tienne était bien faite aussi ?!?!?
Quand est-ce qu'on s'attaque toutes les deux aux pieds de Playelo?....question de rire un bon coup !!!!
Bonne chance pour tout et![]()