Avant-après extension à clip samiflo (à mon tour !)

tessalia

Toute nouvelle
Bonjour,
j'ai été cherché ce matin à la poste mes petites extensions à clips de samiflo ! Pas vraiment évident de bien les disposer pour que ça se fonde bien (enfin pour moi ! après soit je suis cruche, soit je suis perfectionniste...) Surtout que mes cheveux sont vraiment fins.
J'arriverais surement mieux et plus vite à les mettre au fil du temps.
La couleur est plutôt appropriée je trouve (je demanderai à nouveau à ma coiffeuse de faire moins de mèches blondes et plus de chatains, ça ira encore mieux avec les extensions).
Bon assez de blablas, qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• SDC10098.jpg
    SDC10098.jpg
    50.2 KB · Affichages: 358
  • SDC10114.jpg
    SDC10114.jpg
    55.4 KB · Affichages: 372
  • SDC10122.jpg
    SDC10122.jpg
    52.9 KB · Affichages: 379
Re : Avant-après extension à clip samiflo (à mon tour !)

J'aime beaucoup, ca change!

mignonne, trop belle, personnellement, j adore c est trés féminin, tu es magnifique, BRAVO

Superbe on ne voit pas de démarcation et ça te va très bien.
Par contre c'est du synthétique celles ci non ?!

magnifique ca te va super
je me pose la meme question que extension62 c'est du synthétique non? kiss

Merciiii ! hihihi

Euh non, je crois bien que c'est des naturelles, Samiflo le confirmera... ou pas mais il me semble bien que oui.
Sur la photo, ça fait des reflets un peu particuliers, je me suis dit ça aussi, mais en vrai, je ne crois pas. Au toucher et à les voir de près ça fait naturel. Je pense que c'est à cause de la luminosité sur la photo.
Si j'arrive à en faire une jolie dehors, je vous la mettrais ! ;)

Une petite photo de dehors... j'ai du la prendre à bout de bras donc on ne voit pas la longueur mais je pense qu'on voit mieux l'aspect des extensions. Ca vous va mieux, mesdemoiselles ? ;)

Pièces jointes

• SDC10131.jpg
    SDC10131.jpg
    125 KB · Affichages: 217

Merciiii ! hihihi

Euh non, je crois bien que c'est des naturelles, Samiflo le confirmera... ou pas mais il me semble bien que oui.
Sur la photo, ça fait des reflets un peu particuliers, je me suis dit ça aussi, mais en vrai, je ne crois pas. Au toucher et à les voir de près ça fait naturel. Je pense que c'est à cause de la luminosité sur la photo.
Si j'arrive à en faire une jolie dehors, je vous la mettrais ! ;)

Oups
Je retire ce que j'ai dis ça doit être l'effet de la photo. Et justement je me demandais si Samiflo vendait aussi du synthé, d'où ma question.
Encore une fois ça te va très bien le long !

c'est très jolie

coucou ma belle , ca et va trop bien tu sais de derrière la demarcation est vraiment minime je trouve r,aucune bizzarerie lol ,oui a l'intèrieur elles font très très brillanet ca m'a aussi interloquée mdr , me suis dis bah que se passse t'il lol
en tout cas je te trouve rtès très jolie avec :) alors ton entourage t'as vu avec? cheri ou autre?qu'en penses t'ils?
sinon extensions 62 oui j'ai possiblitée d'avoir du synthetique si les filles en veulent ;)

coucou ma belle , ca et va trop bien tu sais de derrière la demarcation est vraiment minime je trouve r,aucune bizzarerie lol ,oui a l'intèrieur elles font très très brillanet ca m'a aussi interloquée mdr , me suis dis bah que se passse t'il lol
en tout cas je te trouve rtès très jolie avec :) alors ton entourage t'as vu avec? cheri ou autre?qu'en penses t'ils?
sinon extensions 62 oui j'ai possiblitée d'avoir du synthetique si les filles en veulent ;)

En fait je pense de plus en plus à m'acheter des clips au cas où un jour m'a kératine me lache à des kilometres de toutes mèches ou de fer (je prefere être prévoyante). Je suis attiré par les hairdo mais bon je sais que je ne les mettrais pas tous les jours alors pourquoi pas du synthé.

C est super joli mais je trouve que le blond irait mieux avec ton visage.
Si non c est sure que c est magnifique et que on dirait tes propre cheveyux

sauf erreur de ma part les hairdo sont synthetique justement

Merci à vous pour vos compliments.
Le chéri a été un peu surpris mais m'a dit que ça m'allait bien. Ma maman a trouvé que ça faisait un peu fin et c'est vrai, je pense à acheter un 2ème kit pour épaissir un peu... à voir.
Je ne sais pas si c'est parce que c'est la 1ère fois, mais je me suis pas sentie très à l'aise : je sentais que j'avais quelque chose dans les cheveux, j'ai l'impression que ça ne fait pas très naturel, et puis, en clip ou posé de toute façon, je me dis que tout le monde qui me connait sait bien que ça n'a pas poussé dans la nuit... Enfin voilà...
Sentiment un peu mitigé en cette 1ere journée avec des cheveux longs (rien à voir avec la qualité de tes extensions, samiflo ! elles sont très jolies) :/ Ptet parce que je suis une presque éternelle insatisfaite... ;)

racheter encore un kit? ah vi alors y'a un ti soucis mdr car mes baneds sont dejà doublé 4 epaisseur ca va faire moumoute enfin c'est mon avis
sinon tu sais au debut c'est normal de toujours toucher et d'etre retisante(euh je sais plus comment ca s'ecrit :/ mdr ) sur le rendu ,sur la tenue etc tu verras tu vas vite t'y faire
bisous

Ah bon, tu crois que ça ferait moumoute ?! Je te fais confiance mais c'est vrai que ça fait un peu fin sur les pointes, je trouve... Mais je veux bien te croire ;) Et un kit juste nuque ? parce que c'est vrai que rajouter un autre kit partout pourrait faire trop...
J'espère que je vais m'y faire... J'essayerai aussi de les onduler pour voir ce que ça fait, ça fera ptet moins fins au bout justement...
Olala, tu dois me trouver ch... mais bon, je me rends compte que je suis trop exigeante ! dsl ;)

miss un cheveux long est souvent plus fin sur la pointe c'est un phenomène normal a moins de l'egaliser,sinon non je ne te trouve pas ch**** c'est juste que pour moi une cliente doit etre satisfaite a 200% ,là c'est pas ton cas donc ca me chagrine ,as tueu mon MP?

Oui, j'ai eu ton MP. Je t'en ai renvoyé un.
Bon, visiblement, les habitués du forum trouve ça plutôt réussi. Faut que j'arrête !! lol
Merci pour ton kit, je ne suis ptet pas satisfaite à 200% mais j'en suis pas très loin non plus et aucun autre kit ne m'aurait donné plus de satisfaction à mon avis... :) La couleur et la texture, c'est nickel !

Retour