Avant/après extensions à clip Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Avant/après extensions à clip Instinctiff

Vendredi soir et Kim m'a dit qu'il était parti lundi et que ça prendrait une petite semaine pour la Belgique,par contre j'ai pas de nouvelles d'elle depuis mardi :( je lui ai demandé mon num de suivi mais bon elle doit surement être occupée..

Starlette je pense que tu as raison même si ce qui me surprend c'est que je compter le faire chez elle a l'époque mais bon voila quoi elle avait couper une meches de cheveux a moi pour faire l'essaie comme par hazar elle avait perdu mon num pour me dire ce que le test avait fait et comme par azar elle a demander a ma belle soeur et donc elle ma dit que sa allé pas fin j'ai rien vu moi j'suis sur qu'elle a jeter la meche a l'arrach' et qu'elle a pas voulu prendre de risque donc autant dire "non non sa ira pas" ^^
Tssss ....

Vendredi soir et Kim m'a dit qu'il était parti lundi et que ça prendrait une petite semaine pour la Belgique,par contre j'ai pas de nouvelles d'elle depuis mardi :( je lui ai demandé mon num de suivi mais bon elle doit surement être occupée..

ha bon Kimm est la tiens on ma dis qu elle étais en vacance !
moi j attends tjs mon colis depuis le 11 ca devient vraiment énervant

Apparemment elle était connectée ce matin donc elle doit être rentrée ^^

ha oki merci ! ben je vais lui rrréééenvoyer des sms car en général en 5 jours c est la !

Si tu sais lui demander par sms mon num de suivi ça serait cool car je lui ai déjà envoyé 3 messages depuis mardi et aucune réponse donc elle a sans doute pas eu le temps de les voir :/
Mais à mon avis si ça mets 5 jours je l'aurai demain mais c'est pour être sûre

si ton colis est partit lundi tu l'auras vendredi matin ou lundi ! en général il faut 5 jours ! j'ai tjs recue tout attends mais la j'ai eu des petits soucis de communication avec ali !!!!! et j'ai prefere couper court a la communication ! c est pour ca que je suis étonnée que kimm soit rentrer et pas un mail pas 1 message ! elle doit surement avoir beaucoup de travail ! c est pour ca que des fois elle reponds tout de suite ;-)

Les filles j'vous mets déjà quelques photos de la couleur que ça donne après avoir fait 4 shampoing sur le rouge,perso j'trouve ça joli lol fin je préfère ça au platine
Donc racine rose et tout le reste qui se dégrade jusqu'au platine,j'pense leur faire un petit coup de silver sur les pointes pour déjaunir ça,ça sera plus joli tant qu'à faire..
Comme quoi le rouge,autant en manic panic qu'en majicontrast,ça tient PAS!

Pièces jointes

• IMG_4374.jpg
    IMG_4374.jpg
    42.6 KB · Affichages: 107
  • IMG_4376.jpg
    IMG_4376.jpg
    56 KB · Affichages: 104
  • IMG_4379.jpg
    IMG_4379.jpg
    47.7 KB · Affichages: 111
  • IMG_4384.jpg
    IMG_4384.jpg
    59.5 KB · Affichages: 103

eh ben vivi tu sera vrmt passé par toute les coueulrs :D ! c'est pas mal celle la tu compte laisser comme sa ? tu veux plus faire bleu vert ?

Bah dis donc il aura pas fait long feu ton rouge truc de fou en tout cas j'aime bien cette colo qui pete et fait piquer les yeux lol j'adore :)

si ton colis est partit lundi tu l'auras vendredi matin ou lundi ! en général il faut 5 jours ! j'ai tjs recue tout attends mais la j'ai eu des petits soucis de communication avec ali !!!!! et j'ai prefere couper court a la communication ! c est pour ca que je suis étonnée que kimm soit rentrer et pas un mail pas 1 message ! elle doit surement avoir beaucoup de travail ! c est pour ca que des fois elle reponds tout de suite ;-)

Ha ok j'me disais aussi que c'était pour ça qu'elle répondait pas,fin bon tant que je l'ai avant la fin du mois c'est impec donc un week end en plus ou en moins c'est pas un drame :)
J'espère que tu finiras par l'avoir aussi :p

eh ben vivi tu sera vrmt passé par toute les coueulrs :D ! c'est pas mal celle la tu compte laisser comme sa ? tu veux plus faire bleu vert ?

Si si je vais faire vert/bleu lol j'ai reçu ma colo ajd donc là je laisse dégorger le rouge le temps de recevoir mon LB :) je vais surement juste déco les racines qui ont l'air de vouloir rester rose lol... D'ailleurs je vais aller tester ma colo bleue/verte sur une petite mèche pour voir le rendu!

Voilà ce que ça donne,ça a même masqué les racines rose lol,perso j'adore,c'est légèrement plus vert en vrai!

Pièces jointes

• IMG_4388.jpg
    IMG_4388.jpg
    45.7 KB · Affichages: 109

Superbe !!!!!!

Merciii :D je vais tester sur une mèche d'extensions,si le rendu est pareil je pense déco un peu mes racines et le faire direct.. Kim m'a donné mon num de suivi et normalement mon LB arrive demain donc aucun prob!
Je vous dis quoi ;)

Retour