Avant/après extensions à clip Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Avant/après extensions à clip Instinctiff

T'inquiètes lol,en gros à gauche tu as une liste "Categories" avec le nom des marques qu'ils vendent : Special Effects,Manic Panic,Crazy Color,Directions et Stargazer. En dessous il y a les kit de décoloration (Bleach Kits) et les brosses et gants (Brushes & Gloves). Quand tu cliques sur une marque il y a toutes les nuances dispo de cette marque,tu peux voir des photos de ce que ça donne en cliquant dessus! Pour commander tu dois juste t'inscrire puis en dessous de la nuance que tu veux il y a écrit "add: " et là tu écris le nombre de colo que tu veux acheter,puis tu cliques sur "add to cart" en haut ou en bas à droite :) et faut payer par paypal ou carte de crédit je pense

ok ok merci
et quel est la différence entre manic panic ou crazy ?

ok ok merci
et quel est la différence entre manic panic ou crazy ?

Bah en fait chacun son avis dessus,certaines personnes disent que tel ou tel marque est mieux mais en soit je pense que tout dépend de l'entretient.. Moi avec le manic panic j'ai pas eu de soucis mais je pense aussi que les tubes de crazy color sont plus petit que les pots de manic panic (d'où le prix plus élevé)
Là moi je vais tester la marque Directions parce que je trouvais pas la nuance que je voulais (alpine green) dans une autre marque lol

Juste pour vous dire que je fais ma dépose demain et donc aussi ma déco car normalement mon lissage brésilien arrive à la fin de la semaine donc je vous tiens au courant de l'évolution des choses hihi :)

tu as commande ton lb ou ? c est la 1 er x que tu le fais ?

Chez kim! j'ai pris le nks,et oui première fois :)

titlola a dit:
filles voila la couleur (MAGENTA) que j'ai choisie marque : STARGAZER

et une petite photo pour viivii c est le TROPICAL GREEN
(Vert tropical)

Trop beau! Si seulement je pouvais porter ça ds mon taf actuel!!

oui pareil moi je recommence le tef en septembre lol ! je me vois mal arriver ainsi ! mais le produit part apres une 10 de lavages

Quand c'est discret c'est joli genre un rose pastel avec du platine waouw :) puis au pire tu dis que tu sais plus le faire partir haha

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdr moi la Meme les référence j'y comprend rien il faudrait qu'on de fasse tatouer un nuancier sur le dos comme dans prison break mdr.

Clair en plus j ai cru lire que d une marque a l autre c était pas toujours les mêmes références! On va être tatouée de partout!!

les filles g faillit commander aujourd'hui une perruque blonde avec pointes roses, g penséà vous direct hihih

Commande qu on voit!!! Plus difficile a porter mais j adore toutes ces couleurs!!!
Ça donne quoi comme confort les perruque? Ça gratte??

poupette j'avoue qu'au bout d'unejournée moi ca me faisais mal aux racines,mais bon, après c'estcomme tout c'est une question de confort ^^
rien qu'hier 2 perruques de vendue en 2 h,la rouge et noir et la rouge violine ^^,du coup je vais rentrer pleins de nouveauxmodèles sous peu^^,même des courtes ,j'ai reperé un carré plongeant noir!!mamamia lol,il vay avoir des blondes aussi, siqq cherche une couleur ou un modèle particulier n'hésitezpas

alors pourquoi tu ne l'a pas commandé la blonde et rose ? ça t'irais bien !!

Moi c'est bizarre les clips j'trouve ca complétement normal et les perruques je sais pas sa me rebute bon apres voila quoi j'pense qu'il faut essayer pour voir mais c'est vrai que c'est tentant la c'est un changement radical en une seconde c'est trop bien quand meme, tu pourra nous montrer pleins d'autres photos sandra ?

ah non plus de blond pour moi ^^
francoise je te comprends dans l'esprit des gens les perruques ca rime avecmaladie ou déguisement :/,vivement que ca change ^^
oui francoise je mettrais les photos ^^

ROOOOH trop bien j'ai hate de voir ca :)

Aller je me lance dans la déco jusqu'au platine pfiou je stress j'ai peur que ça m'aille vraiment pas et devoir rester avec une couleur que j'aime pas le temps que ma colo arrive ça va me saouler :(
J'vous fais une petite vidéo et des photos pour vous montrer tout ça!

On veut voir on veut voir !! Et un gros merde hein les cheveux c'est primordiale !

Retour