Avant/après extensions à clip Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
V

viiviw94

Guest
Coucou les filles,

Alors j'ai reçu mon kit platine #613 160g 50cm de chez Instinctiff aujourd'hui mais j'ai toujours mes extensions à froid sur la tête et je suis encore chatain clair lol du coup j'ai voulu les mettre à ma maman qui est méchée blonde et chatain clair pour le fun mais je trouve le résultat vraiment pas mal malgré la petite différence de couleur!
J'hésitais à lui attacher quelques unes de mes mèches chatain clair à froid pour que ça fasse encore plus naturel mais je trouvais plus mes anneaux...

En tout cas je trouve le kit blond magnifique ça me fait presque mal de devoir le colorer en bleu/vert lol

Qu'en pensez vous? :) évidemment c'est juste pour le fun hein donc les bandes sont pas super bien mises et j'ai pas pris la peine de lui lisser les petites mèches qui rebiquaient lol

Bisous bisous les filles :wavetowel2:

Pièces jointes

• IMG_4206.jpg
    IMG_4206.jpg
    35.2 KB · Affichages: 460
  • IMG_4202.jpg
    IMG_4202.jpg
    45.1 KB · Affichages: 613
Re : Avant/après extensions à clip Instinctiff

pourquoi tu veux colorer ton kit en bleu /vert ????

Bah parce que je compte faire mes cheveux de cette couleur :)

pardon c'est indiqué, je suis vraiment blonde !

dommage pour la différence de couleur, le résultat aurait été super sur elle ^^ lol

C'est vrai que ça fait mal au coeur de devoir les décolorer là, tu es sure? lol

oki mais tu voulais pas qqlc chose de plus soft pour la rentrée des classes ????

pourquoi ne pas faire un samph colorant qui s estompe avec le lavage style en 10x ? c est ce que je vais faire mais fuchsia

wa fushia, ça doit donner ^^ tu auras ou as des photos titlola?

Finalement j'ai changé d'école donc plus de soucis de cheveux lool
J'utilise aussi juste des crème colorante qui parte en une dizaine de shampoing hihi ^^ (Directions de "la riché") pas moyen d'en trouver en permanente..
Tu comptes faire toute ta tête ou juste des mèches? :D

oki mais tu voulais pas qqlc chose de plus soft pour la rentrée des classes ????

pourquoi ne pas faire un samph colorant qui s estompe avec le lavage style en 10x ? c est ce que je vais faire mais fuchsia

Rhoooooooooo tu vas etre beeeeeeelllllle mais j adore l idee aussi du bleu et vert

oui bleu vert comme gaga !!!!! ben pour ma couleur j'ai envie de faire tout ma tete ou alors juste un dégradée sur les longueur car étant blonde platine mon chev risque d être bien gorgée !

oui bleu vert comme gaga !!!!! ben pour ma couleur j'ai envie de faire tout ma tete ou alors juste un dégradée sur les longueur car étant blonde platine mon chev risque d être bien gorgée !

Les 2 sont joli mais je peux pas te conseiller je suis pas coiffeuse lol

Hoo tu m'as démasquée lol aller j'avoue que je me suis inspirée de la couleur qu'elle a dans You and I :D
En dégradé ça serait magnifique! Genre un ombré hair rose,waouw

oui et pas que dans ce morceaux la ;-) ecoute je suis la super fannnnn de gaga number 1 ici donc ....hahaha on peut rien me cacher !!
c d ailleurs "grace " a elle que je suis devenue platine

ça va super bien à ta maman !! et j'ai hate de voir le résultat avec ton bleu vert !

les filles vos cheveux platine vont resté rosé non?car sur platine ca accroche toujours + non?

Je pense que oui ça restera toujours légèrement coloré mais perso je compte pas redevenir platine donc je peux refaire une couleur par dessus si la couleur est très fade donc c'est pas un soucis ^^

Magnifique kit, je suis pressée de voir le résultat en vert/bleu, ca va t'aller super bien et titlola aussi le rose wawww
Moi j'attends mes extensions de chez Instinctiff et après je tente le ombré mais soft youhouuuu :-D

Le temps que je parte une semaine tu as déjà un autre projet en tête !! XD
Waah je n'arrive plus à suivre tes projets capillaires x)
Tu comptes faire quoi alors ?
Bleu / Vert ? :o

Ouiiii haha XD je te mets une photo ;)
Bon en gros pour te résumer je vais déco à presque blanc pour ensuite utiliser uniquement des colo semi permanente comme Manic panic etc pendant un moment :) et évidemment faire un lissage brésilien pour rattraper les dégats de la déco..

Pièces jointes

• tumblr_lp3qm2H8711qfoh80o1_500_large (1).jpg
    tumblr_lp3qm2H8711qfoh80o1_500_large (1).jpg
    28.7 KB · Affichages: 234
Retour