Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sophie tu trouve que tu n'as pas encore assez de cheveux sur la têt)) , bisous ma belle et merci les filles pour vos gentils commentaires ca va faire plaisir à Maya ca
![]()
REb tu es superbe sut ton avatar, c'est ta nouvelle couleur????????elle est trop belle j'adore
Merci encore Sandra. Je tiens à dire que j'avais appeler Sandra apres 14h pour lui demander si c'etais possible de m'envoyer le kit le jour même ( pour une séance de photo pour ma marque et finalement j'aime tellement que je ne les envleve plus lol) et elle l'a fait. Elle est super super super sympa, vraiment à l'ecoute et une VRAI PRO. Je suis ravie d'etre parmis tes cliente....Le kit est vraiment super et les cheveux tellement doux et bien fournie et franchement sur les photos ça rend moin bien, car en vrai il y a plus de volume je trouve et fait trés naturel, j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes longs cheveux d'avant.
Merci encore Sandra tu es la meilleur.
trop trop beau!! moi z'en veux aussiii lol pff je rentre du boulot il fait nuit alors dur dur de prendre des photos sam' demain j'espere ce sera bon just deg je les aurais pas pour mon shoot :'(
mais je te ferais de belles photos parce que t'es super pro et tout et tout!!