Avant/Après extensions à clips Samiflo'HaiR

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Comme mes clientes semblent timides pour partager leurs experiences et le rendu lol (et pourtant c'est pas fautes de recevoir des lettres enflammées lol ) voici donc des avant /après ,(le diaporama m'a été envoyé tout fait pas une cliente je le précise ) il s'agit donc des kits de notre marque , j'en ai encore sur l'album photo de notre site ,mais je ne savais pas si je pouvais le mettre moi même ici :)

bisous les filles oups et les gars :)

diaporama de estelle

Pièces jointes

• estelleB.wmv
    estelleB.wmv
    5.4 MB · Affichages: 107
  • amelieav.jpg
    amelieav.jpg
    28.1 KB · Affichages: 258
  • amelie.jpg
    amelie.jpg
    27 KB · Affichages: 245
Re : Avant/Après extensions à clips Samiflo'HaiR

desolée la vidéo je ne sais pas comment la mettre pour qu'elle s'affiche sur le site directement si qq peut m'aiguiller ,merci ,mais elle est tout de même telechargeable en cliquant sur son lien (il est sous la photo d'amélie )
bisous et bonne année à ceux à qui je n'ai pas pu le souhaiter encore

*
Roh merci Imen venant de filles comme toi ,Claire ou d'autres qui font des poses ca touche toujours (ou même de gars hein mdr )
Imen une favuer stp ,tu peux me passer un petit four derrière toi stp? merci mdr

Comme toujours Sandra... Trop sympa le rendu, ca lui va très bien d'ailleurs.

Peut être un peu trop de masse sur le dessus ;-)

Gros bisous Poulette!

C'est super sandra.

Moi qui me dit des fois, pff avec mon dégradé ca fais con patati et patata bé la je vois qu'on a a peu près le meme dégradé et donc devant ca fais comme moi. :)

Marlène de toute façon bien souvent on fait couper les cheveux autour du visage ;),perso ton après ne me choc pas moi!!!

Non mais sami t'inquiète, ca va mais tu vois la semaine dernière j'arrivais pas à les mettres comme je le voulais :laugh: ca m'a gonflé lol.

Le premier jour que j'ai mis les extensions je les avais super bien posé. En plus la texture comme je te l'ai dis waou j'adore.

Et là c'est bon tu as retrouvé ton coup de main? tu dors toujours avec aussi?

J'ai dormi avec qu'une fois. Les autres fois non vu qu'ils étaient mal mis je passé mes journée à les remettres (zhom raler meme)

roh ben alors tu me fais quoi lol!!! quands tu sera connectée su MSN on se fera la pose ensemble si tu veux :) ,as tu revisionné la vidéo et decortiqué le pas à pas en photo?????
Le pire c'est que tu savais mettre l'autre kit et celui là la première fois c'etait nickel tu dois ^^etre trop perfectionniste lol
un cheveux de travers et plus rien ne va mdr

bisous

Puis en faite je les enlève le soir car le lendemain je dois un peu replacer les clips. Donc je me dis allez un petit coup de peigne pour déméler mes cheveux avec un coup de séche cheveux pour mes tifs de devant puis hop je place les extensions. Mais aujourd'hui nickel je les ai bien mis.

ahhhhhhhhhhhhhhh ben tu me rassures là!! je croyais que tu n'allais plus les mettres!!s'aurait été trop dommage sèrieux!!!!bon j'ai modifié le lien pour le diaporama,on va enfin pouvoir le regarder sans télécharger :)

trop de masse sur les dessus et ca rende pas naturel car on voir bien ce cheveux naturel et gros bisous

Retour