Avant/Après extensions à clips Samiflo'HaiR

Re : Avant/Après extensions à clips Samiflo'HaiR

trop de masse sur les dessus et ca rende pas naturel car on voir bien ce cheveux naturel et gros bisous

je lui ai conseillé effectivement de mettre les dernières bandes plus haute,une fois lavée sont kit va bien gonflé et on y verra que du feu ,j'espère avoir d'autres photos de son kit à vous montrer après je sais aussi que la photo accentue des fois le rendu,je vois avec mon kit :)
bisous a toi aussi

je sais pas si c'est la photo mais moi je vois une différence flagrante au niveau de la couleur avec des extensions trop méchées par rapport à sa base enfin c'est peut etre là photo et effectivement trop de masse au dessus
par contre les extensions ont l'air très jolies

oui moi aussi je la vois la tite demarque ;) mais bon c'etait sa première pose,kit pas encore lavé..pis je penses pas qu'en vrai se soit choquant car au pire ca va lui faire un effet repousse de racine ,je lui demanderais d'autres photos à l'occas :)

En voici un autre (le mien ;))je dois refaire ma base car elle n'est pas top mais une fois brossé avec le kit ca ne se voit pas ,c'est étrange comme phénomène d'ailleurs lol

Pièces jointes

• DSCF1842.JPG
    DSCF1842.JPG
    20 KB · Affichages: 64
  • DSCF1786.jpg
    DSCF1786.jpg
    41.5 KB · Affichages: 72
  • DSCF1777.jpg
    DSCF1777.jpg
    34.4 KB · Affichages: 73

Comme je te les déjà dit Sami c'est vraiment une couleur qui te vas très bien,alors ne fonce pas trop :kiss1:

coucou sève,meric mais elle à vachement eclaircie déjà , pis je voudrais la même couleur que mes extensions ....... ou alors je fais des masques à outrance pour faire eclaircir mon kit aussi mdr car c'est ca qui bouffe ma couleur de base,les masques qui posent toutes la nuit :/

Tu sais ce que j'ai fait moi une fois c'est de mettre beaucoup de shampoing sur mes cheveux sec coloré pour qu'il déguorge,car je trouvais que c'était trop foncé,et véridic beaucoup de couleur s'en était aller,après j'était contente.
Bien sur ne pas oublier les crèmes,car je t'explique même pas après comment mes cheveux été sécosse :2-big-smile:

Bé que dire ? ca te va bien.

C'est vrai que cette couleur te va bien. C'est largement moins clair qu'avant.

Sami il faudra que je te vois sur msn, je fais refaire une photo de dos car ma copine m'a dis qu'on voyait une différence de couleur avec le kit. Je crois que la couleur que j'ai faite se fait la mal (en plus je crois que je l'ai un peu raté. Enfin bref)

J'ai reçu de nouvelles photos donc je vous les mets à la suite pour ne pas rouvrir un nouveau post, d'autres avant/après sont à venir très bientôt.
Encore un grand merçi à toutes celles qui nous montres leurs avant/après
bisous les filles

Pièces jointes

• ANNEFRONTIER.JPG
    ANNEFRONTIER.JPG
    29.3 KB · Affichages: 68
  • ANNEFRONTIE.JPG
    ANNEFRONTIE.JPG
    24.1 KB · Affichages: 72
  • severine.JPG
    severine.JPG
    12.4 KB · Affichages: 84
  • severin.JPG
    severin.JPG
    10.1 KB · Affichages: 95

merci marlène et merci ludi et kiloudi pour le +1 pour mes clientes :)

Retour