Avant après extentions à clip

seve51

Nouveau Membre
Ce matin j'ai fait une petite pose vite fait de mes extentions acheté chez Samiflohair,j'adore.
Ca na pas été facile de trouver la bonne couleur,mais sami a su me conseiller et je la remercie d'être toujours présente quand j'ai des questions à lui poser.

Alors voici quelques photos:oster:

Pièces jointes

• Photo 372.jpg
    Photo 372.jpg
    73.1 KB · Affichages: 111
  • Photo 373.jpg
    Photo 373.jpg
    80.1 KB · Affichages: 122
  • Photo 387.jpg
    Photo 387.jpg
    45.7 KB · Affichages: 150
  • Photo 400.jpg
    Photo 400.jpg
    50.6 KB · Affichages: 157
  • Photo 463.jpg
    Photo 463.jpg
    42.4 KB · Affichages: 133
  • Photo 466.jpg
    Photo 466.jpg
    40.9 KB · Affichages: 141
  • Photo 477.jpg
    Photo 477.jpg
    39.2 KB · Affichages: 131
Re : Pour les friands de photos,voici un avant après extentions à clip de chez samifl

Ha on y voit que du feu ;-)

Re : Pour les friands de photos,voici un avant après extentions à clip de chez samifl

ma préférée c'est l'avant dernière!! Trop belle avec des longs cheveux! j'aime!! +1

ma préférée c'est l'avant dernière!! Trop belle avec des longs cheveux! j'aime!! +1

Merci pour le +1 et pour tout te dire moi aussi j'aime beaucoup l'avant dernière photo.

kiloudi merci pour ta participation à ce post c'est gentil,et si on y voit que du feu suis trop contente.

Coucou SEv ,j'adare aussi celle ou tu a la fronds dégagé ca mets ton regards en valeur c'est incroyable!!!
Suis ravie qu'elles te plaisent ces petites extensions :) ,bichonne les bien maintenant mdr,car pour la couleur c'est vrai que ca n'a pas ete facile dmr,ne touche plus à rien c'est parfait lol

Coucou Sami,c'est vrai que la niveau couleur tu as assuré lol
Je vais essayer de me faire des ptites coiffure j'ai pas trop tenté jusque-la.
Je rajouterai quelques photos pour compléter.
Encore un grand bravo à toi.

Bravo a toi mis,c'est toi que te les ais posé ;), et ce kit te faisait de l'oeil c'est pas pour rien lol

Bravo a toi mis,c'est toi que te les ais posé ;), et ce kit te faisait de l'oeil c'est pas pour rien lol

Oui je me suis posé mes extentions toute seule comme une grande,5 bandes à placer c'est trop super et pas de prise de tête :dlaugh:

Par contre j'ai essayé de faire des coiffures,ben c'est pas pour maintenant il me faudra je pense beaucoup d'entrainement,c'est pas du tout facile ca.

Pièces jointes

• Photo 482.jpg
    Photo 482.jpg
    43.3 KB · Affichages: 67
  • Photo 491.jpg
    Photo 491.jpg
    38.3 KB · Affichages: 70

tu es bien partie !!! c est super de voir un tel changement sa dois te faire trop plaisir ...

C'est clair que de passer du super court au long c'est trop génial,et puis mettre les clips franchement c'est pas sorcier,enfin je dit ca,mais j'ai quand même été voir chez Samiflohair comment les placer:2-big-smile:

très beau résultat, très naturel, bluffant!
je n'ai pas besoin d'extensions, mais si c'était le cas, je les prendrais aussi chez samiflo, on entends toujours du bien d'elle!

Merci Lina pour le compliment,c'est vrai que Sami,comme je le disait a toujours été la pour répondre à mes attentes,j'ai pas une couleur de cheveux facile et pourtant elle a relevé le defit si je peux dire.
C'est une vrai pro que j'apprécie beaucoup.

c est tres jolie j aime beaucoup tres naturel!!!

Merci pour le +1 et pour tout te dire moi aussi j'aime beaucoup l'avant dernière photo.

kiloudi merci pour ta participation à ce post c'est gentil,et si on y voit que du feu suis trop contente.

De rien en tout cas ça te va super bien et le changement est radical

Salut Seve!
Je suis également cliente de Samiflo...et bien evidemment fan de mes extensions! Je trouve ton changement vraiment joli. On y voit que du feu....

Tu viens de les recevoir?

Vraiment j'adore en quelle minutes les cheveux long, cela te vas super bien:flower:

Sev tu aimerais te faire quoi comme coiffure en fait?quel style .?
CAr perso de ce côité là je n'ai pas beaucoup d'imagination,donc c'est nattes par 2 ,ou une seule natte,natte africaine,queue de cheval basse,queue de cheval haute ,relevé avec une pince,demi queue ,enfin du basic quoi ,pis d'un autre coté ca fait quands même déjà pâs mal d'idée non?
Vous faites qoi vous les filles?
Kiloudi,titlola etc

sofiia ,pas moyen de le voir ton avant/après toi? lol

Retour