Avant après extentions à clip

Re : Pour les friands de photos,voici un avant après extentions à clip de chez samifl

Salut Seve!
Je suis également cliente de Samiflo...et bien evidemment fan de mes extensions! Je trouve ton changement vraiment joli. On y voit que du feu....

Tu viens de les recevoir?

Merci les filles pour vos compliments ca me touche,et pour te répondre Sofiaa,non je ne viens pas de les recevoir,ca doit faire 2 semaines maintenant, je suis contente d'avoir posté pour vous faire partager ma joie. :danse:

Re : Pour les friands de photos,voici un avant après extentions à clip de chez samifl

Sev tu aimerais te faire quoi comme coiffure en fait?quel style .?
CAr perso de ce côité là je n'ai pas beaucoup d'imagination,donc c'est nattes par 2 ,ou une seule natte,natte africaine,queue de cheval basse,queue de cheval haute ,relevé avec une pince,demi queue ,enfin du basic quoi ,pis d'un autre coté ca fait quands même déjà pâs mal d'idée non?
Vous faites qoi vous les filles?
Kiloudi,titlola etc

En fait j'aimerai bien faire les chignons relevé facon jennifer,j'ai bien essayé mais une vrai cata.
Mais comme je ne renonce pas facilement,je vais bien m'appliquer en suivant chaques étapes et on verra:42-baby:

Lol Samiflo...promis je vous prepare un avant/après...mais pas pour tout de suite. Dans une semaine, je vais feter mes 1 mois d'extensions yeah!!

Du coup, je le ferais à ce moment la!

Sinon, pour les coiffures, je me suis coupée la frange légérement en biais...du coup j'aime bien avoir les cheveux détachés et ondulés...

Mais ca vous le verrez bientot..

mdr sofia,genre tu vas faire une fête pour fêter ca quoi, non je rigole mais je te jure qu'a la lecture on se pose la question lol, en tout cas ravie de savoir que toi aussi tu es devenue une clips addict lol, fait gaffe dixit certaines clientes ont devient vite samiflodépendante mdr

En fait j'aimerai bien faire les chignons relevé facon jennifer,j'ai bien essayé mais une vrai cata.
Mais comme je ne renonce pas facilement,je vais bien m'appliquer en suivant chaques étapes et on verra:42-baby:

jennifer du fofo? ou une autre jennifer mdr,car si c'est jennifer du fofo je sais qu'elle avait fait un tuto, reste juste à le retrouver :)

Oui jennifer du fofo,et sinon j'avais bien vu son tuto mais tu sais j'ai pas vraiment d'expérience en matière de coiffage,c'est pourquoi c'est pas facile pour moi.
Mais je ne m'avoue pas vaincu je ressaierai une prochaine fois,en suivant bien par étape :30-niceeyes:

ok,perso je me souviens pas du tuto ,et jamais testé ecoute on se fait ca un coup ensemble en web cam mdr

Salut alors la pas de soucis,mais sans miroir en face de moi je pense pas que ca puisse le faire:whistle:

Retour