Avant/après Fleurette

Re : Avant/après Fleurette

Woaaaaa c'est magnifique !!! (Y a juste l'index qui m'interpelle un peu au niveau de la french) Sinon ton sourire est divin !!!

Dis moi, c'est quelle resine ? (si c'est bien de la résine)

Et est-ce que tu travaille d'abord la french sur chablons et tu comble avec le couvrant ou est que tu fais le couvrant en sourire reverse et après la french autour ?

+1 pour ton superbe travail !

Woaaaaa c'est magnifique !!! (Y a juste l'index qui m'interpelle un peu au niveau de la french) Sinon ton sourire est divin !!!

Dis moi, c'est quelle resine ? (si c'est bien de la résine)

Et est-ce que tu travaille d'abord la french sur chablons et tu comble avec le couvrant ou est que tu fais le couvrant en sourire reverse et après la french autour ?

+1 pour ton superbe travail !

Merci Laurie, et meric pour ton plus 1.

Pour répondre à ta question c'est beaucoup plus simple que ça, en fait comme toujours ce sont des capsules french.
Je commence à bien maîtriser la french à la main levée mais les capsules c'est toujours la perfection et c'est ce qui me plait alors du coup hop !!!! capsules

bises

chrys

Roaaaaaah, c'est ça les dramatiques alors ?

Ou est-ce qu'on peut en avoir ?

Merci beaucoup pour ton com Audrey

bises

chrys

MAGNIFIQUE TA POSE.
barvo.

ton mask vient de chez qui?

tu as rallongé la plaque d abord sur un chablon vant de coller ta capsule ou tu l as d abord collé puis tu as mis le mask?

MERCI DE TA REPONSE

gloups, mais c tro bo, elle dois être toute fière de ses mains mainetenant...heureusment qu'on est la hein:infosactualite:

MAGNIFIQUE TA POSE.
barvo.

ton mask vient de chez qui?

tu as rallongé la plaque d abord sur un chablon vant de coller ta capsule ou tu l as d abord collé puis tu as mis le mask?

Coucou et merci pour ton com, mon mask vient de chez Américan nails, il s'appelle NUDE. Et j'ai d'abord collé mes caspules, voili et merci pour ton com

MERCI DE TA REPONSE

c'est magnifique bravo

gloups, mais c tro bo, elle dois être toute fière de ses mains mainetenant...heureusment qu'on est la hein:infosactualite:

Merci à vous les filles pour vos coms sympathiques

bises

chrys

wondefull !!! splendide !
bravooooooooooo !

bisous

Retour