avant - après (gel - résine)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladka
  • Date de début Date de début

ladka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
avant (gel uv) - le travail de quelqu'un sur Nice
après - construction en résine acrylique Kodi

Pièces jointes

• DSCF4429.jpg
    DSCF4429.jpg
    59.5 KB · Affichages: 320
  • DSCF4431.jpg
    DSCF4431.jpg
    68.6 KB · Affichages: 366
Re : avant - après (gel - résine)

bon ca va la pose gel etait pas mauvaise! c'est un fumeuse, belle repousse pas de décollements, usure normale des cotés je dirais!!

la pose résine est superbe bien blanche !
donc c'est du bon travail

dis moi comment as tu réussi a la faire passer du gel a la résine? quels etaient tes arguments?

la pose en gel était vraiment pas terrible, si on enlève les 3mm de la reposse on vois que les ongles ne sont pas droits, le gel débordé sur les cotés, absence de limage etc ... plus en bon sandwich d'épaisseur. on ne voit pas tous ce merveille sur la photo.
je ne dis pas que ma pose est idéal, mais au moins les ongles sont droit et ressemble aux ongles ;)
j'ai beaucoup de clientes qui passe du gel à la résine

la pose en gel était vraiment pas terrible, si on enlève les 3mm de la reposse on vois que les ongles ne sont pas droits, le gel débordé sur les cotés, absence de limage etc ... plus en bon sandwich d'épaisseur. on ne voit pas tous ce merveille sur la photo.
je ne dis pas que ma pose est idéal, mais au moins les ongles sont droit et ressemble aux ongles ;)
j'ai beaucoup de clientes qui passe du gel à la résine

justement, moi qui ne fait que du gel, peux tu me dire pourquoi elles passent du gel à la résine ?

tout dépend du travail.
la plupart de clientes choisissent le rendu et la durée de vie des ongles et non la matière.
biensur il y a des clientes qui veulent pas de résine. elles vont chez les autres et font du gel, cela ne me dérange pas:)

Très propre Jolie Pose j'aime beaucoup :wub:

Et j'ajouterai que l'avantage de la résine c'est que nous pouvons la dissoudre grace à l'acétone contrairement au Gel Uv ( je ne parle pas des Gels soak of ) qui se retire qu'avec le limage ... Le rendu et plus naturel à mon gout ...

merci les filles,
il est très agréable de travailler avec la résine bien sur si on sait travailler avec;))

et bien... il n'y a pas photo !!

Ta pose est très joli !!

Moi j'amène mes clientes vers la résine malgré les appriorits qu'elles peuvent avoir après d'anciennes poses épaisses ou des idées fausses souvent véhiculées par des filles qui ne font que du gel et "cassent" la résine seulement parce qu'elles ne savent pas faire aux risques de dire des énormités !!

Je leur explique que la résine n'est pas plus mauvaise que le gel déjà car la composition est pratiquement identique et puis parce qu'elle est plus adaptée à des ongles dits "à pb" (rongés, mains moites, etc...). Je déments que la résine est plus épaisse en montrant mes ongles tout simplement !

merci pour vos explications.... moi qui ne sait que le gel !!

Attention, je ne critique pas et ne jette pas la pierre aux filles qui ne font que du gel, je l'utilise aussi et les 2 techniques sont pour moi intéressantes, mais je constate malheureusement auprès de mes clientes qui ont de mauvaises idées sur la résine que cela provient parfois de technicienne non averties.

Il ne faut pas mal interpréter mes dires !!

Désolée Tanya pour ce petit aparté !!

Attention, je ne critique pas et ne jette pas la pierre aux filles qui ne font que du gel, je l'utilise aussi et les 2 techniques sont pour moi intéressantes, mais je constate malheureusement auprès de mes clientes qui ont de mauvaises idées sur la résine que cela provient parfois de technicienne non averties.

Il ne faut pas mal interpréter mes dires !!

Désolée Tanya pour ce petit aparté !!

j'ai eu quand même un petit doute en lisant (lol) sachant que ma question n'avait rien de conflictuelle. N'ayant jamais pratiqué la résine, l'intérêt de ma question était de connaître l'avantage de l'un par rapport à l'autre.!!.
le doute est dissipé maintenant :oster:

Retour