Maryline34 Maryline Beauté 7 Decembre 2009 #21 Re : avant - après (gel - résine) Très jolie pose, tu as dû t'amuser à tout poncer !!!
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 7 Decembre 2009 #22 Re : avant - après (gel - résine) Maryline34 a dit: Très jolie pose, tu as dû t'amuser à tout poncer !!! Cliquez pour agrandir... ah oui! je pense que les bonnes stylistes ongulaires doivent savoir travailler avec les deux matières
Re : avant - après (gel - résine) Maryline34 a dit: Très jolie pose, tu as dû t'amuser à tout poncer !!! Cliquez pour agrandir... ah oui! je pense que les bonnes stylistes ongulaires doivent savoir travailler avec les deux matières
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 7 Decembre 2009 #23 Re : avant - après (gel - résine) ladka a dit: avant (gel uv) - le travail de quelqu'un sur Nice après - construction en résine acrylique Kodi Cliquez pour agrandir... très joli, j'admire celles qui arrivent à poser la résine !!! bravo, c'est pas facile
Re : avant - après (gel - résine) ladka a dit: avant (gel uv) - le travail de quelqu'un sur Nice après - construction en résine acrylique Kodi Cliquez pour agrandir... très joli, j'admire celles qui arrivent à poser la résine !!! bravo, c'est pas facile