Avant après HALLUCINANT!!!

Re : Avant après HALLUCINANT!!!

j'ai du mal à croire que ce soit les mêmes personnes... Qui dit que c'est vrai... ? J'en doute un peu quand même, certains détails sont différents (nez, lèvres...) A moins qu'elles se soient faites refaire entièrement le visage ^^

c est bleuffant !!!
du vrai travail d'artiste !!!

j'ai du mal à croire que ce soit les mêmes personnes... Qui dit que c'est vrai... ? J'en doute un peu quand même, certains détails sont différents (nez, lèvres...) A moins qu'elles se soient faites refaire entièrement le visage ^^

Si si ce sont les même personnes c'est tiré de l'émission relooking extrême (made in usa bien sur) et en effet elles ont le droit à la chirurgie esthétique un peu partout sur elles

J'avais déjà vu ça une fois, c'est complètement bluffant!!!!! Ahhh les miracles du maquillage, même pas besoin de chirurgie... Toutes les femmes peuvent être belles !

J'avais déjà vu ça une fois, c'est complètement bluffant!!!!! Ahhh les miracles du maquillage, même pas besoin de chirurgie... Toutes les femmes peuvent être belles !

Tout à fait d'accord.

Euh.. c'est pas un relooking naturel ... J'ai vu l'émission.. C'est un relooking à coup de bistouri. Ils les prennent pendant six semaines loin de leurs familles, et hop..Plusieurs opérations (dents, nez, lipo, seins..etc)... et petit régime et sport.
Mais il y a pleins de relookings tout aussi bluffants sans bistouri..

Je plussoie..là il fallait un peu (beaucoup) plus que du maquillage, ça se voit bien avec le nez de la 2ème d'ailleurs.

je veux pas dire mais la premiere photo aussi est vraiment exagéré on est passé de la fille qui s'en fout completement a des filles super sophistiqué !

Retour