Avant après intégrale gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite2012
  • Date de début Date de début
I

invite2012

Guest
Coucou! alors voilà une nouvelle pose, la première fois que je teste les chablons en pose complète, et sur quelqu'un d'autre que moi tout court! :32-ironic:

J'ai fait un rallongement de plaque au confort mask, construction confort clear, french blanc onglerie , et pour les 2 annulaires, un avec des paillettes hexagonales (mon dada :youpi:)
et l'autre avec la french pailletée (paillettes NFU OH magnifiques de chez framenails)

Kiss à toutes!

Pièces jointes

• IMGP3924.jpg
    IMGP3924.jpg
    66 KB · Affichages: 119
  • IMGP3926.jpg
    IMGP3926.jpg
    47.9 KB · Affichages: 185
Re : Avant après intégrale gel

je trouve ca très propre par contre j'aime pas trop les proporition de la french

c'est joli mais je trouve la french trop fine
sinon ds l'ensemble c'est bien!! :)

je trouve le forme des ongles et de la french pas partout pareil mais c'est pas facile quand on a plus la base de l'ongle naturel
bisous

oui elle voulait une french très fine

c'est pas mal du tout ta pose :o)
french un peu fine à mon gout aussi
le bombé n'a pas l'air d'être à la bonne place , ca fait une bosse entre la cuticule et le commencement du bombé.
Je te tire mon chapeau c'est vraiment pas mal du tout

Tres joli..... Cela me donne envie de faire la pose au chablon!

Alors je te conseille les chablons NFU Oh! Super, et j'en ai d'autres : les roses transparents, et les dorés mais rien à voir avec les NFU qui collent super bien:wink:

c'est pas mal du tout ta pose :o)
french un peu fine à mon gout aussi
le bombé n'a pas l'air d'être à la bonne place , ca fait une bosse entre la cuticule et le commencement du bombé.
Je te tire mon chapeau c'est vraiment pas mal du tout

Oui à chaque fois j'ai peur de trop limer et donc qu'il y ait une couche trop fine de gel :p

Retour