avant -après ... l'amie d'une amie ^^

vanou06

/°+°\
toujours en maladie...
visite = chopage de mains
un bon bol de monomer et hop ça repart
j'ai bien galéré vu la base et ongles bien bombés !!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0170.jpg
    IMG_0170.jpg
    47.9 KB · Affichages: 172
  • IMG_0172.jpg
    IMG_0172.jpg
    44 KB · Affichages: 184
  • IMG_0173.jpg
    IMG_0173.jpg
    48.7 KB · Affichages: 190
Re : avant -après ... l'amie d'une amie ^^

:dsmile::dsmile: ue un ti peu de décooooo:movingtongue::movingtongue:
ca va mieux hein:wink2:
bissssous ma poulpette
 
Retour
Haut