vanou06 /°+°\ 27 Octobre 2011 #1 toujours en maladie... visite = chopage de mains un bon bol de monomer et hop ça repart j'ai bien galéré vu la base et ongles bien bombés !!! Pièces jointes IMG_0170.jpg 47.9 KB · Affichages: 172 IMG_0172.jpg 44 KB · Affichages: 184 IMG_0173.jpg 48.7 KB · Affichages: 190
toujours en maladie... visite = chopage de mains un bon bol de monomer et hop ça repart j'ai bien galéré vu la base et ongles bien bombés !!!
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 27 Octobre 2011 #2 Re : avant -après ... l'amie d'une amie ^^ :dsmile::dsmile: ue un ti peu de décooooo ca va mieux hein:wink2: bissssous ma poulpette
Re : avant -après ... l'amie d'une amie ^^ :dsmile::dsmile: ue un ti peu de décooooo ca va mieux hein:wink2: bissssous ma poulpette
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 27 Octobre 2011 #3 Re : avant -après ... l'amie d'une amie ^^ beau changement!