avant/après LB + extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici l'avant/après du jour avec un LB et après une pose d'extension à chaud ,la demoiselle est transformée!!!

Il y a 82 mèches 24/27 et 1 bande à clips chocolat (car la miss veut pouvroi gêrer l'effet meché au gré de ses envies

Pièces jointes

• DSCF8221.jpg
    DSCF8221.jpg
    46 KB · Affichages: 236
  • DSCF8222.jpg
    DSCF8222.jpg
    40 KB · Affichages: 256
  • DSCF8229.jpg
    DSCF8229.jpg
    38.7 KB · Affichages: 288
Re : avant/après LB + extensions

bashaaaaaaaaaaaaaaaaak tu revises ou quoi ;)

LooooooooooooooooooooooooooooooooL

Non pas trop mdrr je vais relire mes controles de l'année on va voir, je pense que je suis au point quand même! :w00t1::w00t1:

hann gayso hop file à tes leçons!!!! que je retourne à mon inventaire lol

jte fais confiance le belle tu dois etre au point de bcp loooooooooooool purée chuis deg j'ai une cliente relou demain moi jserais bien partie bronzer a la villette :(

honnetement sami ???? je deteste ;-(

lool franchement c est une de tes plus belles pose( voir la plus belle) aucune démarcation !!! C est super Samiii et ta cliente peux vraimetn etre contente je serais ravie a sa place topisime

et voilà je rale encore, samiflo ma longueur de cheveux est la meme que la 3éme photo, pour info,

Superbe !! Une grande pro vraiment.

Tu zs reçu mes mp ? Gros bisous c'est sublime

hou hou houuuuuuuuuuu trop belle pose sami, c'est fou se changement ça à du lui faire plaisir dis parce que la première photos c'etait pas ça.....

J'aime beaucoup l'idée de gérer les mèches chocolats avec les clips !
Fallait y penser !!

Super pose ;)

hou hou houuuuuuuuuuu trop belle pose sami, c'est fou se changement ça à du lui faire plaisir dis parce que la première photos c'etait pas ça.....

En fait ma cliente devait aller chez le coiffeur 2 x /Semaine afin de réaliser un brushing + passage de plaque, donc là ca va lui changer la vie c'est clair

cc Edwige, ben on verra après le 1 ser shampooing hein lol

Retour