avant/après : mèche roses....

x-petitenenen-x

Nouveau Membre
voila, je suis une grande fan du ROSE,, j'ai donc oser me faire quelques mèches roses sur ma mèche de devant.

1photo : avant
2 et 3 photos : après

Dites-ce qu vous en pensez ?!
Bisoous

Pièces jointes

• 2191402143_small_1.jpg
    2191402143_small_1.jpg
    13.2 KB · Affichages: 188
  • 140_4512.jpg
    140_4512.jpg
    76 KB · Affichages: 220
  • 2206128855_small_1.jpg
    2206128855_small_1.jpg
    21.6 KB · Affichages: 223
Re : avant/après : mèche roses....

moi je n'aime pas du tout le faite que ce soit que sur ta grosse meche :(

dommage que c'est pas à partir de la racine et pas pareil partout mais c jolie le coloris

bas moi je suis desolé oups,mais j aime pas du tout 3 meche comme ca qui se batte en duel ca me fait pensé a une vieille dans ma ville qui a la meme chose on dirais que vous avez raté votre couleur.Soit tu en fait plus sois tu fait rien .Franchement je te prefere sans

Coucou,

Moi j'aime pas du tout non plus (déso) le ton du rose est nickel mais il ne va pas avec ton autre ton (avis perso)... Puis aussi, tes meches ne sont pas prisent de la racine ca fais bisard,... Et sur la photos ou l'on te voit de profil, ca fait pas trop "net" , fin j'sais pas trop expliquer... Mais ce n'est que mon avis perso, y'a rien de mechant dans ce que j'ai dis :)

Bisous

PS: Tente le bandeau, je pense que ca ferais beaucoup plus net...

Merci,, je n'ai pas commencer des racines,, pour ne pas être obliger de le refaire tout le temps :s (( dificil a expliquer))
Ensuite,, vous me parler tous de bandeau,, mais je ne voit pas se que vous apeller bandeau ??
Et enfin,, je voulez savoir,, si c'est normal que au bout de 4 jous la couleur est deja en train de partir et pa au blanc ??

Merci,, je n'ai pas commencer des racines,, pour ne pas être obliger de le refaire tout le temps :s (( dificil a expliquer))
Ensuite,, vous me parler tous de bandeau,, mais je ne voit pas se que vous apeller bandeau ??
Et enfin,, je voulez savoir,, si c'est normal que au bout de 4 jous la couleur est deja en train de partir et pa au blanc ??

Pas trop compris, tu as déja une démarquation, tu aurais dut le faire à la racine.
Sinon le rose dégorge trés vite. Tu as pas une photo de maintenant?? Bisous ma belle

pour ton histoire de racine je penses avoir un peu compris mais de touet facon vu que tes cheveux poussent ca aurait pareil que là mais plus tards,pour se qui est de la couelur oui c'est normal que ca degorge ,il y a des shampoing expres mais c'est pas magique non plus,pour le bandeau c'est comme petite doline du fofo , en fait c'est la mêche et les cheveux qui sont au bords de ton visage ,(je sais pas si mon explication t'eclair=

Je savais que les mèches n'allait pas durée lgt,, mais après 4 jours quand même je trouve sa un peu trop court !!

Sur la photo je ne sais pas si vous allez bien voir,, mais je n'ai que sa de bien!
Bizou',, les filles.

Pièces jointes

• 140_4541.jpg
    140_4541.jpg
    39.7 KB · Affichages: 122
Retour