avant après new pose

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
pose chablons ongles rongés base, construction rallongement plateau, french gel blanc et noir:) et petits dessins,
pose chablons, base cônstruction rallongement plateau, french blanche et gel argent
qu'en pensez vous?

Re : avant après new pose

je ne suis vraiment pas adepte du fashion, mais c'est vraiment superbe!! franchement c'est jolie ta derniere pose bravo!!!!

Très jolie. Et bon boulot !!

Tu utilise quelle marque de gel ?

:flower2:

moi j aime baucoup les 2 poses mai une preferance quant meme pour la derniereen tout cas bravo c tres joli!!!:smile::happy:

ba en faite il y a une pose que je trouve flashi pour ma par, mais comme je te dis trés jolie!!

:)merci les filles enfin, pour répondre oubli pour cindou, je construit complet avec le kération ensuite line afine, rallongement plateau avec gel rose deep service auquel j ai ajouté pigment de poudre de soleil parce que pas assez couvrant, french re construction fine pour bombé, limage et finition voilà:)

ba moi je te redis encore bravo car je suis pas prete de savoir faire cela

:)
ba moi je te redis encore bravo car je suis pas prete de savoir faire cela
:)alors tu sais ne dis pas ca!!! si tu as la niaque et vraiment envie d'arrivér pas de prob, moi ca fait 2 mois que j ai fini ma formation et le plus que j ai appris c est ici avec les trucs de chacune

ba le truc c'est que j'ai accouchez de ma derniere pepette ( ma 3 eme) qui a 5moi, ma formation date de juin 2007 , et j'ai l'impression de patogé!!!

:)
ba le truc c'est que j'ai accouchez de ma derniere pepette ( ma 3 eme) qui a 5moi, ma formation date de juin 2007 , et j'ai l'impression de patogé!!!
:)profite en bien tout passe tellement vite!!! mais je trouve que dans les ongles si on a la volonté on évolue vite mais il y a des paliers ou on a l'impression de ne pas avancer... moi pariel gros ziboux:)

oh oui sa passe vite lol mon premier a 6an ma deuxieme 3 an et ma pepette 5 mois sniffff

merci c'est sympa
bisouss

oh oui sa passe vite lol mon premier a 6an ma deuxieme 3 an et ma pepette 5 mois sniffff

merci c'est sympa
bisouss
:)l me semble que c etait hier ma fille stéphanie a 22 ans au mois d'avril !! mais c est bien aussi c est le soleil de ma vie:wub:

sa passe vite en effet, je dis que j'ai le temps mais en faite non, le temps nous depasse!!!

oui elle est belle quand elle a envie d'etre belle!!
pour ma part partager en 2!!!
mais bon de toute façon comme on dit la vie et faite ainsi et pour moi dans 10j je recommence am vie a zéro, donc tout ira par la suite enfin j'espere!!

oui elle est belle quand elle a envie d'etre belle!!
pour ma part partager en 2!!!
mais bon de toute façon comme on dit la vie et faite ainsi et pour moi dans 10j je recommence am vie a zéro, donc tout ira par la suite enfin j'espere!!
:)oui parfois il y a des imprévus, des changements.... j en sais aussi quelque chose, le blues ma envahi souvent aussi, bah pas évident mais le rose le bleu et les couleurs finissent toujours par revenir tout de bon pour toi du fond du coeur:wub:

Retour