Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles enfin, pour répondre oubli pour cindou, je construit complet avec le kération ensuite line afine, rallongement plateau avec gel rose deep service auquel j ai ajouté pigment de poudre de soleil parce que pas assez couvrant, french re construction fine pour bombé, limage et finition voilà
![]()
Superbe.
j'ésitais encore, mais il va falloir que j'achète le keration. Le résultat est vraiment impressionnant.
Bravo
moi je le trouve bien je fais tous les chablons avec et il est super solide. Si tu le mets en couche pas trop épaisse il ne chauffe pas, avantage si par hasard sur des ongles tres courts il passe un peu sur la peau!!!
pendant ma formation je détestais au plus haut point le modelage (chablons>) maintenant avec un petit peu de pratique je trouve plus cool a faire que les tips.
J'aime bien aussi travailler au chablon. Mais la méthode qu'ils nos ont apppris chez deep est compliquée. Je n'y arrive toujours pas, et je commance à me demander si à cause de ça je vais pouvoir passer mon diplome...
Mais ta pose est superbe. encore bravo.
c est la méthode amy becker? direct avec le construction blanc?