avant/après ongles rongés

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voici la pose que je viens de faire sur ma belle-sœur dur dur les ongles rongés après 2h30 de concentration voila le résultat en tout cas elle est ravi de ses nouveaux ongles.

Gels ezflow
mask ongle 24
déco flexbrush

Re : avant/après ongles rongés

Oops les photos

Pièces jointes

• P1020096.jpg
    P1020096.jpg
    81.3 KB · Affichages: 106
  • P1020242.jpg
    P1020242.jpg
    47.6 KB · Affichages: 166

c'est jolie et pinaise ca c'est du rongé !!!
parcontre les ongles n'ont pas tous la même forme y'a du carré arrondi et du arrondi et jaurai + prononcé le sourire sinon la déco est simpa

beau travail

merci les filles pour ce qui est de la forme je sais c'est pas partout pareil mais c'est une fille très très douillette donc j'ai pas oser

Je pense le même que Fara et Coco il on tout dis a ma place lol ...

pareil que les filles
mais vu la base c franchement pas mal
par contre j'aurais mis la french que sur le bout de l'ongle pour faire paraitre la base plus longue

:bic:moi je trouve que tu t'en est très très bien sortie, la déco est très belle,un petit problème de limage des parallèles et les formes d'ongles

pourquoi quand elles se rongent les ongles a avoir des moignons, et à coté de ça un petit coup de limes et elles font les doudouilles. LOL:wavetowel2:

:bic:moi je trouve que tu t'en est très très bien sortie, la déco est très belle,un petit problème de limage des parallèles et les formes d'ongles

pourquoi quand elles se rongent les ongles a avoir des moignons, et à coté de ça un petit coup de limes et elles font les doudouilles. LOL:wavetowel2:

Merci beaucoup ah les ongles rongés je trouve ça trop moche mais bon... :happy:
J'attends, on va voir combien de temps ça tient

super surtout sur des ongless rongés ! t'as fait ca aux chablons ? Si oui pas trop galere de le placer euh.. sous l'ongle on va dire ^^

super surtout sur des ongless rongés ! t'as fait ca aux chablons ? Si oui pas trop galere de le placer euh.. sous l'ongle on va dire ^^

Merci
oui j'ai bien utilisé des chablons pour les placer j'ai d'abord rallonger la plaque direct sur la peau et après aucun problème pour fixer le chablons

Retour