avant-après ongles très courts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : avant-après ongles très courts

le builder pink de chez IS Nails, epais, rosé, il s'auto-égalise a merveille

est-ce que ce genre de gel permet de masquer les imperfections comme la marque de la capsule en dessous par exemple
est -ce que ça ne fait pas trop epais les 2
car tu m'as inspiré j'ai tout ce qu'il faut j'ai bien envie d'essayer sur moi si c'est reussi

est-ce que ce genre de gel permet de masquer les imperfections comme la marque de la capsule en dessous par exemple
car tu m'as inspiré j'ai tout ce qu'il faut j'ai bien envie d'essayer sur moi si c'est reussi

le builder pink ne cache pas les imperfections, j'ai utilisé un gl couvrant apres, le confort mask de chez l'onglerie. celui la est tres tres performant, il cache absolument tout et imite parfaitement la couleur du lit de l'ongle naturel. je te le conseil vivement!
je te joint la photo de ma pose actuelle aec rallongement de plaque grace a ce gel.

sorry faute de ma part, j'ai appliquer le gel couvrant avant la construction. logique lol!

Coucou!!!

Je ne sait pas comment t'as fait pour que les première capsules collent sur des ongles aussi court??????, car moi impossible que sa colle si il n'y a pas une petite longueur et même que la colle me brûle lorsqu'elle atteinds la peau!!!!!!.

regardes j'ai mis qq photos en pas a pas du deroulement de la pose en page 2 je crois

Coucou!!!

Je ne sait pas comment t'as fait pour que les première capsules collent sur des ongles aussi court??????, car moi impossible que sa colle si il n'y a pas une petite longueur et même que la colle me brûle lorsqu'elle atteinds la peau!!!!!!.

j'ai bien préparé mon ongle avant, qd l'ongle est trop petit, je coupe le bout de ma prothese avec mon cutter. et j elime delicatement les coté de celle ci avant de la coller.

je coupe le bout de ma prothese avec mon cutter. et j elime delicatement les coté de celle ci avant de la coller

quand tu dis le bout de la prothese tu parles là ou il y a l'encoche ?
si c'est le cas tu coupes toute l'encoche?:meeting:

le résultat est super beau même sur une petite longueur.:clap:

je coupe le bout de ma prothese avec mon cutter. et j elime delicatement les coté de celle ci avant de la coller

quand tu dis le bout de la prothese tu parles là ou il y a l'encoche ?
si c'est le cas tu coupes toute l'encoche?:meeting:

non pas du tout, je coupe 2,3,4 mm de la surface qui doit etre collée sur l'ongle. la surface est donc plus courte et plus facile a coller sur des ongles tres courts.

je coupe le bout de ma prothese

et j'ai oublie de te demander c'est la prothese transparente que tu coupe ou celle du dessus
je suis un peu perdue

je coupe le bout de ma prothese

et j'ai oublie de te demander c'est la prothese transparente que tu coupe ou celle du dessus
je suis un peu perdue

je coupe la premiere prothese que je pose, la naturelle ou transparent selon ton choix. la cut out blanche est posée apres la préparation de la premiere prothese.

Je signale au passage que c'est un essais, je ne suis pas trop sur de la tenue d'une pose de ce genre, juste ete trop faineante pour chablonner tout ca :gni:mdrrr

en tout cas je suis bluffée j'ai vu que ce n'etait pas ta profession mais que tu pratiques ça en loisir chapeau !!!!!!!!!!!!!!

en tout cas je suis bluffée j'ai vu que ce n'etait pas ta profession mais que tu pratiques ça en loisir chapeau !!!!!!!!!!!!!!

merci ca me fait plaisir ce que tu dis, :9-blush:
je n'ai recu aucune formation c vrai, mais je pratique depuis pres de 5 ans, j'adore ca! j'ai appris de mes erreurs et j'ai mis longtemps avant de trouver la bonne technique! :34-yes:
depuis mon inscription sur le forum j'en apprend encore tout les jours!

je te pose une derniere question et j'arrete de t'embeter
fais tu du nail art? si oui
bon en tout cas je commence à etre accro a ce site mon cheri arrive dans 1 heure faus que je me fasse toute belle :danse:et pour l'instant c'est plus genre lynette de desperate apres une journee enfants menage ( que je n'ai pas fini d'ailleurs) bon j'arrete de raconter ma vie et bon week-end

je te pose une derniere question et j'arrete de t'embeter
fais tu du nail art? si oui
bon en tout cas je commence à etre accro a ce site mon cheri arrive dans 1 heure faus que je me fasse toute belle :danse:et pour l'instant c'est plus genre lynette de desperate apres une journee enfants menage ( que je n'ai pas fini d'ailleurs) bon j'arrete de raconter ma vie et bon week-end

un peu mais je ne suis pas encore vraiment au point ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour