Avant - Après ongles très rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaze42
  • Date de début Date de début

topaze42

Experte
Alors voila y a qqs temps j'ai refais une pose sur ma cousine qui voulait re-essayer de laisser pousser ses ongles ...
La première photo c'est une ancienne je n'en ai pas repris cette fois ci mais ils étaient pareils et même pire !!
La deuxième voila mon ptit rallongement chablons au mask et french blanche toute simple, je ne voulais pas lui faire plus long pcq avec une base si petite ca ne tiendrait pas !
C'est bien sur pas parfait mais j'étais qd mm assez contente de moi et elle aussi donc voila ... c'était pas évident !!

Pièces jointes

• Perrine1.jpg
    Perrine1.jpg
    54.1 KB · Affichages: 201
  • CIMG3787BIS.jpg
    CIMG3787BIS.jpg
    54.7 KB · Affichages: 273
  • CIMG3786BIS.jpg
    CIMG3786BIS.jpg
    78 KB · Affichages: 271
Re : Avant - Après ongles très rongés

Très beau travail Un grand Bravo:clap::clap::clap:

Bravo c'est vraiment très bien :infosactualite:

c'est très propre , mais pour une pose ongle rongés on ne fais pas aussi long une première fois !!! tu nous diras combien de temps ça a tenu;)

Merciiiii à toutes !! :flocool:

Elle les a gardé presque 3 semaines mais elle a recommencé a les ronger ... :headbonk::headbonk: Grrrrrrrr :buggy:

superbe!! gros travaille car c'etais vraiment tres ronger.....

superbe!! gros travaille car c'etais vraiment tres ronger.....

Merci , Je lui dis souvent que bientot ses doigts vont raccourcir :ayalou: Mais ca marche pas elle recommence à chaque fois, alors j'ai surnommé ses doigts : ses 10 ptits boudins :ayalou:

:UP: Allez juste un p'tit up aujourd'hui ... apres j'vous embete plus avec mes ptits boudins lol

Retour