avant après : outch c'est chaud quand même!

wazou

Membre Populaire
Coucou,
ma pose actuelle (résine lance) que j'ai fait vite fait hier soir et
ma pose de ce matin sur ongle un peu rongé : chablon, cover en reverse et essayant de faire une french nette... même pas trop eu le temps de pincher, car c'est de la résine ultra rapide...pas encore le timing!... j'ai mis environ 1h45 je crois... j'ai pas fait la corniche assez haute sur quelques un, on voit le prolongement de plaque... deco toute simple: konad et strass! toujours un soucis pour limer le bord libre pareil :D

DSC08483.JPG

DSC08489.jpg
DSC08495.JPG
DSC08490.jpg

je trouve que c un peut plat ... et ton majeur de la main gauche on voit ton bord libre, apres c sur que ca a du changer la cliente, dans l'ensemble je trouve quand meme que c jolie, par contre j'adore ta premiere pose :-)

Ta première est super jolie!
Par contre, sur ta pose rongeuse, je trouve la couvrante un peu blanche, c'est peut être l'effet de la photo.
Beau résultat quand même, même si effectivement on voit le bord libre.
Moi aussi j'ai eu une rongeuse aujourd'hui! j'ai ouvert un post avec mes 3 entrainements du jour ;)

Très belles poses !!! Manque un poil de précision dans tes sourires et un poil de limage pour de la finesse

kissssss

merci pour vos coms !
je trouve que c un peut plat ... et ton majeur de la main gauche on voit ton bord libre, apres c sur que ca a du changer la cliente, dans l'ensemble je trouve quand meme que c jolie, par contre j'adore ta premiere pose :)
Ta première est super jolie!
Par contre, sur ta pose rongeuse, je trouve la couvrante un peu blanche, c'est peut être l'effet de la photo.
Beau résultat quand même, même si effectivement on voit le bord libre.
Moi aussi j'ai eu une rongeuse aujourd'hui! j'ai ouvert un post avec mes 3 entrainements du jour ;)

oui pour la petite rongeuse, j'ai pris du cold pink, c'est palot ! je prendrais la warm la prochaine fois ! et je n'ai pas monté assez la corniche ou boule trop liquide, on voit le bord libre ... et puis pas eu le temps de pincher... oups !!

Très belles poses !!! Manque un poil de précision dans tes sourires et un poil de limage pour de la finesse

kissssss
merci laurie !!! c'est vrai que les sourrire ne sont pas super net, et j'ai mangé quelles pointes de french! au niveau limage, tu aurais affiné à quel niveau ? déjà que ça parait plat, je ne vois pas où limer...

bon la prochaine fois, j'essaie de faire plus gaffe à tous ça !!
merci en tout cas pour les remarques !

En fait ton limage est trop plat sur le dessus (apex) ais pas assez affiné sur les cotés, ça donne un effet "brique" (plat dessus et épais/carré sur les cotés au lieu de faire une jolie courbe qui termine très fine

Retour