Avant /Après....petits decollemnts ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vix
  • Date de début Date de début
Re : Avant /Après....petits decollemnts ?

là je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi... j'ai commencé la pose d'ongle en auto-didacte et grace au fofo j'ai tout appris, sache qu'il y a des filles qui ont fait des formations et qui ne font que tu travail de merde et que d'autres n'ont pas de formation mais sont des personnes soignée, attentives et douée et ne bouzzillent pas l'ongles des clientes...

Ok je suis d'accord sur le fait que certaines on fait une formation et font de la mderde et d'autres le contraire !!
Je dis juste qu'il y a des filles qui ferait mieux d'aller faire des formation car c'est très utile, certaines se servent de leur cerveau et de leur logique et ne bousille pas les ongles des clientes en les limant trop, mais certaines n'ont aucuns scrupules à faire payer 15 ou 20€ aux clientes pour faire de la merde !!!!
Je ne met pas tout le monde dans le même panier je dis juste que certaines ne savent pas travailler formées ou pas !!!

Entièrememt d'accord avec toi
Y'a qu'à regarder certaines galeries photos des filles du forum qui font ça en tant que loisir et qui bossent mieux que des pros
Moi honnêtement j'ai fait une formation mais je n'arrive pas à la cheville de certaines filles et de leur galerie...c'est pas pour autant que je fais du travail de "merde"
lol oh mais j'ai jamais dit que "toi" tu fesais un travail de merde,:1-smile: faut bien comprendre... j'ai dit que certaines filles formée ne savent absolument pas travailler... certaines filles du fofo ont fait passer des videos qui on été faites par des professionnelles...hé ben...je te raconte pas le boulo... quand on est passionnée, ca fait beaucoup... et dans ce métier il faut sans cesse se renouveller en décos etc...
bizzz

T'inquiète y'a pas de souci, je ne me sentais pas visée hein !!^^ y'a aucun souci...^^

Ok je suis d'accord sur le fait que certaines on fait une formation et font de la mderde et d'autres le contraire !!
Je dis juste qu'il y a des filles qui ferait mieux d'aller faire des formation car c'est très utile, certaines se servent de leur cerveau et de leur logique et ne bousille pas les ongles des clientes en les limant trop, mais certaines n'ont aucuns scrupules à faire payer 15 ou 20€ aux clientes pour faire de la merde !!!!
Je ne met pas tout le monde dans le même panier je dis juste que certaines ne savent pas travailler formées ou pas !!!
oui tu as bien raison, le problème maintenant c'est que tout le monde se met a faire ce métier, sans trop savoir dans quoi elles se lancent... sans savoir qu'il faut désinfecter, faire gaffe a la plaque de l'ongle, qu'elles pourraient meme y faire des dégats irréversible... et c'est bien malheureux, ce genre de personne viennent ternir notre image..

j'ai récupéré beaucoup de filles aussi qui allait soit en institut, soit chez des filles en black, qui travaillent moin cher, quelle catastrophe! et je trouve ca honteux!

Bien sur qu'il y a des exceptions .... les grandes passionnées et les douées n'ont pas toutes besoin de formation ! mais pour y passé pro, faut au moins une formation, juste pour savoir au moins ce qu'est composé un ongle, l'hygiène, et quelque therme scientifique pour pouvoir réagir au premier problème. enfin ce n'est que mon avis

Oui je suis d'accord avec toi, tu apprends des choses en formation que tu ne peut pas apprendre ailleurs ...

bon b apres avoir fait super attention aux cuticules (comme dhab) en ayant change de primer et en limant super bien les contours
ma pose a 1 semaine et demi et toujours pas de decollement
c est bon niquel je pense cette fois c est reussi
dhab au bout de 5 ou 6 jours ca se decoller la rien lol

Cool !! Moi j'ai commandé une base chez Cnails et un nouveau gel de construction (car elle fait même ceux-là en 5ml pour tester) donc je verrai bien ...

Oui C Niquel Ca Tien Toujours Super Bien Bientot 2 Semaines En Perseverant Ca Paie
Sans Formation En Plus Niquel

Retour