Avant/après pose ongle rongé

Manue974

Toute nouvelle
Voilà, cette ma pose de cette aprèm, j'ai du faire vite vite pour pas être en retard pour récupérer ma fille à l' école, donc c'est loin d'être parfait, pffffffft!!

Pièces jointes

• 100_5498.jpg
    100_5498.jpg
    34.1 KB · Affichages: 160
  • 100_5499.jpg
    100_5499.jpg
    26.8 KB · Affichages: 224
Re : Avant/après pose ongle rongé

c ete plutôt bien manue en voyant les ongles avant, je dirais french un peut droite et petit manque de matière , je voie pas très bien , continue et persévère ma belle en tout cas pose tres soignee et propre.....

Je trouve ça très propre aussi !!

peut être manque-t-il un peu de bombé... j'ai peur à la casse !! tu nous diras !!
tu lui a demandé de revenir dans 10 jours ?? c'est important pour les ongles rongés !!

Merci à toute pour vos coms, c'est gentil,
oui c'est vrai que sa manque un peu de bombé, il est faché avec moi en ce moment, lol,
parcontre oui j ai oublié de lui dire pour le remplissage, je vais l'appeler!! Merci!!
Bizzz

oui manque de bombé mais c trés jolie!!
et pour du vite fais c remarquable
bisous

à part qu'il manque un peu de matière au niveau du bombé pour la tenue, je trouve ta pose très bien faite (en plus aussi rapide) bravo!

à part qu'il manque un peu de matière au niveau du bombé pour la tenue, je trouve ta pose très bien faite (en plus aussi rapide) bravo!

Merci Themys oui c'est clair que sa manque de bombé, j'étais trop pressée, hihihi!!:whistle:

Retour