Avant/après + pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
M

Mandinette

Guest
Coucou, :55-flowerdown:

Voici un avant/après sur une copine, la french a été faite au vernis, c'est pas très reussi.

Après avoir parler avec arapette qui m'a donné des conseils pr la reussir, j'ai essayé sur moi et voila le resultat.

C'est mieux que la dernière fois, mme si y'a encore du travail.:oneko:

Gel de finition "maison" (pigment et paillettes) et nacres.

Je sais que j'en ai encore beaucoup de travail et vos conseils pour m'ameliorer sont les bienvenues, merci :flower:

Voila !

Arfffffffffffffffffffffffffffffff sur postant les photos on voit que j'ai pas assez limé les cotés de mon majeur :7-angry:

Pas grave, je poste quand même :arwenalia:

Pièces jointes

• DSC01555.jpg
    DSC01555.jpg
    75.1 KB · Affichages: 197
  • DSC01559.jpg
    DSC01559.jpg
    81.4 KB · Affichages: 275
  • DSC01568.jpg
    DSC01568.jpg
    26.3 KB · Affichages: 343
Re : Avant/après + pose sur moi

super ton avant apres; ctrop beau!!!!
et j'aime bien ta deco , csuper joli!!!!
bravo bravo a toi!!!
gros bisous!!
:kissing:

64 personnes ont regardé la discussion et pas une reponse, c'est que ca doit vraiment être moche, mais vous pouvez le dire ca me vexera pas, au moins ca aide a corriger ses erreurs.

pour être honnête je suis un peu décue... mais bon je vais pas forcer.

a bientot

C'est super joli, j'ai bien celle avec des nacres ^^
:kissing:

benh moi je réponds!! :harhar:
j'aime bien la pose que tu as faite sur ton amie,c'est joli
le seul défaut c'est que effectivement tu n'as pas assez limé les cotés
mais tu t'en es aperçue toi même,donc voilà...
et la pose sur toi est très bien!
rien à dire!
bisous
:wink:

je les trouve belles tes poses quelques petites rectifs a faire certes mais ce sont des détails que tu vois toi meme, la clef elle est là quand on voit de soi meme les rectifs a faire cela vient tout seul ensuite ;) Ne vas pas trop pres des cuticules pour ne pas blesser ta cliente les proportions son belles pour ton limage tiens ta lime bien droite pour rester dans les proportions de l'ongle, quant à la french elle a quelque petits details à rectifier mais rien de grave lorsque tu auras trouvé l'assurance avec ton coup de pinceau ca le fera tout seul, meme plus besoin de correcteur.
Tu vois ce ne sont que de petites améliorations en fait et elles viendront avec l'assurance ;)
En bref moi j'aime beaucoup il me tarde de voir ton assurance apparaitre dans ton travail, mais sincerement c'est tres joli continues comme ça c'est tres bien

je trouve ta pose (celle que tu as fait sur toit) top belle surtou la déco !! la french est pas mal en plus surtout au vernis c'est chaud!! euh tite question pourquoi tu la fait pas au gel french directement?
la premiere pose (avant apres) es pas mal du tout maisc'et toujours le soucis de ta french qui peche!! mais a part ca j'aime beaucoup ton travail!! rassures toi tes effots porteront leur fruits car je te sens motivée alors ne baisse pas les bras

c tres jolie et sur ton amie et bien tu as souligné t defauts donc c que tu en as conscience tu ne peux que progresser felicitation

oui manque juste un petit limage sur le cote et french moyenne mais normal au vernis trop galere pourquoi ta fais ca ? lol
bisous

pour la pose sur ton amie,tu es consciente des defauts c'est bien comme ça tu peux que progresser :) mais sinon la pose sur toi est tres jolie !!! j'adore !!

Salut mandinette, je trouve tes poses sympa tt a été dis par les filles,et moi aussi j'ai un faible pour la deuxieme pose:drow:

c'est que la première a un "petit" soucis de french et de limage sur les cotés mais faut pas exagérer c'est pas "moche" et la deuxième est beaucoup mieux pour le limage et la déco trés belle!!!! quand a ceux qui regardent et qui ne répondent pas, ma belle c'est tout le temps comme ça et pour tout le monde!!!!dommage!!!:thumbup::thumbup::thumbup:

Merci d'avoir répondu, pour la pose french au vernis c'est parceque je n'avais plus de gel blanc.

Je suis contente de voir que mise à part le problème de limage, le reste va.

A bientot et encore merci

Te fais pas trop de soucis... tout le monde te l'as dit...pas grand chose a souligner cote technique ( et puis ça arrive à tout le monde de pas bien voir en limant le cotes !!:mad: ) et bravo pour la deco...alors !!:ragazza_rossa::wink:

Je voulais savoir ton astuce pour faire une belle pose de vernis french, pour comparer avec l'école.
comment fais tu pour les paillettes en ligne ? je trouve ca très chouette et en plus yen a pas de partout !!
Merci

:44-lovely-eyes:Bravo !!!!!

Je te l'avais dit : Tu as le nails-modjo !!!!!!

Continue comme ça c'est tres tres bien !!!!!

Retour