Avant - Après pose sur moi

jay0193

Membre récent
Voila après 3h de travail voila enfin le resultat!
Alors bien sur ce n'est pas parfait car l'amie qui me les a posé est loin d'etre coiffeuse! Ca tire un peu!

Pièces jointes

• H1.jpg
    H1.jpg
    36.1 KB · Affichages: 199
  • H2.jpg
    H2.jpg
    16.7 KB · Affichages: 261
  • H3.jpg
    H3.jpg
    21.2 KB · Affichages: 332
Re : Avant - Après pose sur moi

Ah oui et j'ai oublié de precisé, que la je n'est pas de coupe il faut que j'aille chez le coiffeur!

wouahou j'adore franchement!!!je trouve ca top,perso je ne trouve même pas que la coupe s'impose ,enfin c mon avis,on ne voit rien du tout,bravo a ta cop ,tu as combien de meches? c une pose a froids c bien ca? sueprbe franchement j'adoooooooooooore

Il sagit 'une pose chaud! Il y a 100meches, mais au debut je voulais juste allongé la nuque mais on c rendu compte que les 100meches ne rentré pas juste en bas alors on est monté un peu! Et quelques meches devant car j'avais les cheveux assez court donc ca fesais trop de difference!

Le seul probleme c'est que quand j'ai coloré les extension ca les a un peu abimé au point alors je pense faire couper 5cm puisque ceux sont d e55cm et qu'a la base je voulais des 50cm!

Merci en tout cas je dirair mon amie !

ok,par contre la couleur n'aurait pas dû les abimer,tu as laissé poser normalement?enfin en tout cas le rendu est sublime

oui oui 15min, couleur sans amoniaque! ou alors c'est le seche cehveux, mais la je vais m'acheter un fer a lisser pour que ce soit plus pratique et moins long le matin!

Le fer à lisser, tu ne dois l'utiliser que sur cheveux secs. Sinon tu vas trop abimer tes cheveux et extensions. Alors pour le gain de temps, c'est pas ça !! Tu les sèches d'abord au sèche-cheveux et ensuite tu les lisses. Mais ne te sers surtout du fer à lisser pour les sécher...

Sinon c'est très bien posé et ca te va très bien. Pourquoi tu t'es flouter ? J'aurai bien voulu voir ta bouille avec les extensions !!

je me suis flouté car j'avias une sale tete sur le photos, mais es prochaines que je met je flouterais pas si elles sont jolies!

Oui tu as raison pour le lisseur, mais se que je voualis dire c'est que ca m'evite de fiar eun brush!

Bonsoir,

en toute sincérité c'est magnifique !
J'aime beaucoup l'effet rendu. Moi même je viens d'acheter des extensions mais attends un peu avant de me les faire poser.
D'ailleurs la personne qui les a posé n'a pas eu trop de difficultés ?

Non elle 'na pas eu trop de mal, n'etant pas du tout dans le metier!
Elle a mis 3h!
Tu oublira pas la photo quand tu les auras posés!

Merci de ta reponse ...

3h , ça va c'est raisonnable . Je me voyais déjà resté assise une journée entière !
Pour la photo , je n'y manquerais pas .
Mais serieusement plus je regarde le resultat sur tes photos et plus j'ai hâte .
Biiz'

Au debut un peude mal a les "accpeter" comme des veai cheveux! Apres presque 1semaine c'est nikel! Ce qui fait le plus plaisirs c'est quand les gens te dise "a j'avais pas vu que t'avias les cheveux si long", "ta des super long cheveux, c'est trop beau"....

Ooh que j'ai hâte ...

C'est bizarre alors que la tendance est aux cheveux courts , on cherche absoluement à les avoir le plus long possible !

Je me les fais poser , courant de la semaine prochaine normalement par ma belle soeur , coiffeuse mais pas très experimentée en ce qui concerne la pose d'extensions !
C'est dingue que j'apprehende autant pour des cheveux .. pfiiiiou .

Prends soin de toi , et de ta magnifique chevelure !! hihi . Bisou

Merci bcp
Mais elles comment deja a etre un peu seche!! D'ailleur personne a un produit miracle pour qu'elles soit aussi douces que avant?

jay la soupline,je sais encore la supline lol mais ca marche vraiment,sinon penses tu a faire un masque special pointes a chques lavage?

merci pour la soupline je l'achete dés demain! Oui oui un soin a chaque lavage!
Mais ca été comme ca des le debut, enfin quand je les ai recu elles étaient nikel, mais j'ai été obligé de les coloré car pas la bonne teinte (couleur sans amoniaque 'movida)) et je c pas si c'est la coloration ou le seche cheveux juste apres, mais elles sont devenu moins belles!

La j'aiacheté le soin reparateur de chez Sephora sans rincage, je verrai bien!

ok tiens moi au courant :) ,euh tu sais par contre peu importe la marque d'adoussissant,si tu a un misseur passe en un coup sur le points ou un coup de seche cheveux lisseur style bellissim ca referme les ecailles du cheveux

J'ai pas ce genre de seche cheveux:! Moi je me seche avec le lissima de calor! Et la jeudi je recoi mon lisseur (babylisse)

Retour