Avant - Après pose sur moi

Re : Avant - Après pose sur moi

Et j'ai cheté ma soupline!!! Je testerais demain matin je pense!!! jTE TIENdrais au courant
!

J'ai pas ce genre de seche cheveux:! Moi je me seche avec le lissima de calor! Et la jeudi je recoi mon lisseur (babylisse)

et bien c nickel utilise ton lissima juste sur les pointe stu avs etre surprise du resultat !!! ait juste attention de ne pas tirer sur les extensiosn,maintine les avec l'autre main!! tu l'a acheté ou otn lisseur? mo je voudrais changer le mien,il a les plaques blanches il parit que c pas bon,et puis surtout j'en voudrait un + large encore un de mes caprices :w00t1:

Ben enfaite ma mere avait de spoint Super U alors j'en profite! Mais j'arrive plus a le retrouver sur le net cr je l'aviat vu sur le magasine!

Voilma c'est celui la! T'en pense quoi?

Pièces jointes

• Lisseur.jpg
    Lisseur.jpg
    16.3 KB · Affichages: 92

Tres jolie et naturel aussi pour toi Thylvanni! Alallala je suis ACCRO aux extensions!!!

COMMENT NE PAS DEVENIR ACCRO jay lol,j'y connais pas rgand chose en lisseur,il a l'air bien le tien ,l'aure jour je lisais sur le forum que les plaques ceramique blanche sont a proscrire ,je sais pas pkoi?!!! je crois que c SEMPRE qui disait ca,il me semble je ne veus pas trop m'avancer lol,en tout cas c un pro babyliss le tien donc ca dois ete bien mdr

OUAIS J4A LU CA AUSSI POUR LES PLAQUE BLANCHE§ MIAS MES SOEURS ont 3 lisseur a plaque blaches et pas de soucis, et ils lissent super bien alors....!!!

Désolé pour les majuscule, oublier de désactiver!!! Je test la soupline dans 5min!!!

Ouio ui convaincu!!!! Merci vraiment le resultat est presuqe parfait, j'en est meme fait la pub a Lor3tt3 et usr certain post!!!

Merci samiflo d'avoir preté attention a ma signature!
Justement l'amour de ma vie, n'a pas encore vu ma tete avec les exentions, mais il adore les cheveux long!
J'ai hate qu'il me voit avec!!

Et demain normalent c'est coiffeur!

jay depuis le debut g tilté sur ta signature j'en parlais même un jour avec mon cheri lol car nous sommes rès proche et je lui disais que t asignature m'avait dechiré le coeur :)

bonjour samiflo je viens de regarder ton album combien coute le kit que tu a sur la tete.

Alaalllaa tu parle de moi meme chez toi!!! Ben oui ptit probleme de couple, ca va faire 5ans ce weekend qu'on est ensemble...

ca arrive l'essentiel c'est de l'avoir reconqueri ;) ,va falloir feter ca ce we alors ;)

Ben c bien ca le probleme c kon ce voi pas ce weekend! Moi Limoges, lui Grenoble (a cause d emes etudes) pas facile de ce voir!

Retour