Avant-après repousse

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Salut les filles,
Repousse de 3 semaines.
Alors je sais qu'il y a beaucoup de défauts sur mes BB stillets:doh:. Ils ne sont pas assez // et pointus, mais c'était sur une cliente et c'était la première fois, alors j'étais toute contente mais on était bloqué un peu par le temps, en plus ma ponceuse est en panne et elle avait à l'origine un carré!!
Bon, elle était super contente et a adopté cette forme, alors je me rattraperais la prochaine fois.:h a w k:

Bises

Pièces jointes

• noeuds3D.jpg
    noeuds3D.jpg
    33.8 KB · Affichages: 129
  • stillet rouge.jpg
    stillet rouge.jpg
    37.2 KB · Affichages: 121
Re : Avant-après repousse

sniffff, tant de visites mais aucun com....:11-crying:, je sais qu'il y a plein de défauts mais c'est si affreux que ca ?

coucou,

je suis débutante et je suis pas apte à te juger. j espère que tu auras quand meme quelques com !!!

j aime bien les petits papillons 3d, la déco des stilets est pas mal aussi

biz

jolie la deco!!!!! jte bise faut que je parte

merci nathalie. Oui effectivement la déco est sepéciale. c'est du rouge , noir et gris. C'est une cliente fan de lady gaga, elle aime donc des décos spaces....

Si je fais abstraction des couleurs spaces (c'est trop foncé pour moi c'est la cliente qui choisit) je trouve ca joli, je suis en période d'entrainement stillets (pas encore beau comme je voudrais) donc je peux pas trop te conseiller sinon que je les trouve un peu large (je sais pas trop comment dire) un peu rond j'ai aussi un peu ce problème, j'arrive pas vraiment a affiner comme je voudrais.
les 3d de la repousse sont trop mimi

merci coquelicot, oui je vois bien ce que tu veux dire, en fait quand j'ai fait le "stillet", il était nickel ( enfin nickel pour une débutante dans cette forme lollll ) mais j'ai fait l'erreur de faire la déco au gel de couleur, du coup mon gel à du s'installer sur les cotés, ce qui m'a élargit mes //, pfff

Retour