avant après rongeuse

angele0402

réalise ses rêves
ENTREPRISE
bonsoir !

voilà pose vitrail sur ma soeur qui ne supporte pas le limage : la galère , alors quelques // à revoir et le pinchage que j' ai du mal sur elle , elle a les doigts plats

à vos avis

Pièces jointes

• P1010365.JPG
    P1010365.JPG
    2.6 MB · Affichages: 296
  • P1010366.JPG
    P1010366.JPG
    2.9 MB · Affichages: 289
Je trouve l'index et le majeur très bien (main du bas car l'autre est dans une position qui ne permet pas de bien voir). Eh oui il t'a manqué quelque coups de limes sur l'annulaire et le majeur mais pas évident si ta soeur supporte mal le limage. Elle s'habituera peut-être et sinon, essaie de prendre de bonnes limes et pas des machins en plastiques parce que c'est quand même plus agréable. Je dis ça mais je ne sais pas ce que tu as en stock ^^
Et puis au final, belle amélioration entre l'avant / après ! Elle est contente ?

J'en ai plein des comme ça. Achetées sur ongle24 aussi^^ Enfin si on parle des mêmes, ce sont des blanches en plastique et c'est vrai qu'elles peuvent être désagréables pour des personnes qui appréhendent déjà le limage. Du coup, c'est pas mal d'avoir d'autres limes à côté, plus douces, type zebra

Comment ça change une main quand même de beaux ongles ! c'est grave lol. Ca fait jolie et c'est discret comme couleur je trouve, c'est beau :)

* Je suis pas une pro, je ne m'y connait même pas encore lol je fait que regarder les photos mais je trouve ca beau ! (vivement que l'option Editer reviens ... )

Retour