Avant/après sur Clecle60!!! (ma 1ère vrai cliente)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maia95
  • Date de début Date de début

maia95

Nouveau Membre
Alors voilà, Mardi à 17h30, j'avais rendez-vous avec clecle60, ma 1ère vrai cliente depuis que je me suis mise en micro.

Un vrai scénario catastrophe!!! un cauchemard!!! :31-oops-sorry:

Vous jugerez par vous même mais la pose que je lui ai faite est vraiment en dessous de tout ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant... je suis très déçue de moi! Je ne sais pas si c'est le fait que ce soit une vraie cliente ou si je suis vraiment très nulle mais quoi qu'il en soit je lui ai fais une pose merdique!:frown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Déja j'ai mis trop de temps à poser les capsules, avec des bulles pour certaines, trop de temps pour limer la démarcation et mettre en forme, j'ai eu du mal à faire ma french alors ke généralement le sourire c'est un truc que je réussi plutôt bien, ensuite 2 lampes c'étaient éteinte et comme on avait pas vu, le gel catalysait mal et partait en lambeau, heureusement on s'en ai rendu compte au bout d'un moment... puis comme il faisait chaud j'avais ouvert la fenêtre et on était attaquée par les moucheron, dont un qui est allé sous la lampe et est resté collé à un ongle, photo preuve à l'appui,:yeah2:
ensuite le tonerre nous faisait sursauter, puis mon ventre gargouillait autant que le tonerre tellement j'avais faim... :20-sarcastic: on a essayé les tampons que j'ai acheté chez stèph, et même pour ça j'y arrivai pas! du coup c'est clémence qui m'expliquait comment faire, le monde à l'envers!!!
j'en oublis sûrement mais clemence pourra en rajouter!!!:1-smile:

Bref! elle est reparti à 21h45... c'est un truc de malade!

J'ai trop la honte!!!:31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:

Désolé Clem, merci de ta patience et de ta gentillesse...

Pièces jointes

• photos 540.jpg
    photos 540.jpg
    67.7 KB · Affichages: 206
  • photos 545.jpg
    photos 545.jpg
    78.6 KB · Affichages: 331
  • photos 550.jpg
    photos 550.jpg
    73.6 KB · Affichages: 388
Re : Avant/après sur Clecle60!!! (ma 1ère vrai cliente)

c'est très joli mais tu aurais du faire soit la plaque plus longue,soit la french plus courte...
mais la pose est pas si catastrophique que tu le dis et très clean

pour le moucheron...expdrrrrrrrrrrrrrr!:frag_facile:

Quelle aventure!!! :tongue4:Moi je trouve que le résultat est super!et si ça peut te rassurer j en suis à 5 poses et je mets entre 3 et 4 heures pour faire une pose complète......donc je compatis :smile:

Je n ai pas encore montré de photos de mon travail par contre ma toute première date d il y a 5 semaines et la personne la porte tjs sans aucuns décollements et une repousse magnifique donc autant mettre du temps et que la personne soit satisfaite :biggrin:

alala comme moi cette maia !! tu exagères ta pose est bien !!
le résultat est la mais je sais a quel point on se sent mal quand tout va de travers ma pose de mardi c'est pas bien déroulé non plus mais au final c'était pas trop mal!
sans dek ta pose est sympa french un peu grande mais c'est propre et nickel!!
et au moins tu es la première a nous montrer la catalisation de moucherons!! mdrrr

Quelle aventure!!! :tongue4:Moi je trouve que le résultat est super!et si ça peut te rassurer j en suis à 5 poses et je mets entre 3 et 4 heures pour faire une pose complète......donc je compatis :smile:

Je n ai pas encore montré de photos de mon travail par contre ma toute première date d il y a 5 semaines et la personne la porte tjs sans aucuns décollements et une repousse magnifique donc autant mettre du temps et que la personne soit satisfaite :biggrin:

Sauf que moi j'ai fais ma formation ya presque 4 ans et que depuis je m'entraine... je mets 2h / 2h15 au pire en règle générale... mais la bonjour le coup de mou!:eek2:

alala comme moi cette maia !! tu exagères ta pose est bien !!
le résultat est la mais je sais a quel point on se sent mal quand tout va de travers ma pose de mardi c'est pas bien déroulé non plus mais au final c'était pas trop mal!
sans dek ta pose est sympa french un peu grande mais c'est propre et nickel!!
et au moins tu es la première a nous montrer la catalisation de moucherons!! mdrrr

Je ne suis vraiment pas contente de moi...:7-angry:
Sauf pour la catalisation de moucheron:twitcy: on avait pensé faire ça comme déco d'halloween avec Clém... :twitcy:

je trouve ca très jolie, tu es dure avec toi même Maia, c'est vrai que ca mets les nerfs quand on galere mais regarde le resultat :)

et l'important c'est que la cliente soit contente :)

je trouve ca très jolie, tu es dure avec toi même Maia, c'est vrai que ca mets les nerfs quand on galere mais regarde le resultat :)

et l'important c'est que la cliente soit contente :)

Clèm est très gentille, elle n'a trop rien dit mais la pose est ratée! ça se voit moins sur la photo... mais vraiment elle est pas térrible!
j'espère me rattraper et faire vraiment mieux la prochaine fois!:eek3:

Ta pose est bien, ne sois pas si dure...c'est vrai que le moucheron c'est original..MDR c'est clair des fois y'a des "baisses de régimes" on se remet en question mais tes poses sont vraiment top!!! c'est peut-être due au fait que ce soit ta première vraie cliente des fois on stress et on fait "nimportenaouak",même quand l'expérience est là...la prochaine fois tu sera satisfaite de ton Taff... t'inquiètes lol

Ta pose est bien, ne sois pas si dure...c'est vrai que le moucheron c'est original..MDR c'est clair des fois y'a des "baisses de régimes" on se remet en question mais tes poses sont vraiment top!!! c'est peut-être due au fait que ce soit ta première vraie cliente des fois on stress et on fait "nimportenaouak",même quand l'expérience est là...la prochaine fois tu sera satisfaite de ton Taff... t'inquiètes lol

Merci Sabrina!:thumbup:

et bien moi je trouve ca pas mal du tout!
De plus la mouchette au moins c'est super original comme déco!:33-lol:
Ben quoi peut etre qu'elle adore les mouchettes clem...
franchement ne sois pas négative c'est du bon boulot!
bizz

je trouve ta pose reussie!! c'est vrai que parfois y'a des jours sans ou tout va de travers
moi quand c'est comme ca que je mets trop de temps je le dis carrement a la cliente et je lui fais cadeau de qqch et le plus souvent elles sont ravies et partent satisfaites .
elle t'a dis qqch clecle sur ta pose?(mis a part le moucheron..)

Clèm est très gentille, elle n'a trop rien dit mais la pose est ratée! ça se voit moins sur la photo... mais vraiment elle est pas térrible!
j'espère me rattraper et faire vraiment mieux la prochaine fois!:eek3:

Tu y arriveras tkt pas, tu es motivée ca va le faire :smile:

ben dis donc, la prise de tête!!!!!!

sinon, je trouve ta pose pas si mal que ça!!!

ne sois pas trop dur avec toi même!!

:flower: Mais oui maia arretes de dramatiser lol j'ai lu avant de regarder les photo et vu la decription ptdrrrrrr je m'attendais à une catastrophe lol alors que ta pose est jolie:h a w k:

C'est le stress qui t'a rendue nerveuse!! Moi, rien que l'idée que c'était pas ma soeur ou une amie à qui je faisais la pose, ça me rendait malade, je flipais grave !! :table:Mais c'est juste parce que tu n'as pas l'habitude de ça : tu verras encore une ou deux comme ça et ton stress te bloquera moins

Moi ça m'a pris du temps à m'habituer à faire des poses sur des gens que je connaisais pas

Un ptit bombé et se serais nikel pas de quoi t'affoler, en tout cas vous avez du bien vous marrez avec le coup du moucheron,lol.

ben je voudrais pas dire mais je crois que si la pose a ete si longue c'est du surtout au fait qu'on s'est bien marré:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:,je pense qu'elle etait stressé c'est tout:oops:!
pis vous savez pas:gathering2:,en plus elle a peur de l'orage et ca tonnait dur!
et j'ai du tuer une grosse bebete pleine de pattes qui voulait faire des uv!:new_shocked:
en tout cas on a passé un super bon moment et tout mes proches ont trouvé ma pose super chouette!:audi:
merci

ben à mon avis c un mélange de tt, stress première cliente, appréhension etc... le resultat n'est pas si mal mais c sur qu'en allant tu vas gagner en assurance !!
tkt pas ça va aller faut pas rester là dessus !!

ui com tou le monde dit c est le stress

mais ta pose n a rien de negatif.....j aime bcp

Retour