Avant / après sur moi...

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Intégrale avec chablons...
Gels nail euros discount

Pièces jointes

• 10.JPG
    10.JPG
    27.1 KB · Affichages: 245
  • 1.JPG
    1.JPG
    31.1 KB · Affichages: 318
  • 2.JPG
    2.JPG
    32 KB · Affichages: 342
Re : Avant / après sur moi...

ahhhhh par contre la finition c est le sealer de l onglerie be dsl !!!

sinon là j ai pris le monophase de viscosité moyenne il est extra pour les chablons et meme pour la construction !

très joli et belle déco mais attention, les bords n'ont pas l'air égaux (certains sont + arrondis que d'autres), mais bravo

attention aux papatte et sur certains la french n'est pas identique
mais jolie decos bravo

tres bien, bravo

merciiiiiiii

très joli et belle déco mais attention, les bords n'ont pas l'air égaux (certains sont + arrondis que d'autres), mais bravo

Merci... tu veux dire au niveau du limage de mon bord libre ?

attention aux papatte et sur certains la french n'est pas identique
mais jolie decos bravo

c est vrai que ma french et meme mon rallongement de plaque ne sont pas identique... mais trooooooooooooooop chaud !!!! lol

c super jolie

Merciiiiiiiiiiii

Mercii bcp !

wahou !!!! super ta pose ma chérie !!!!
Je la trouve trop belle ++++++1 ma caille
Bisous

coucou toi c est tres joli as tu mis du gel mask de chez eux NEDisc et aussi vous appellez quoi le sealer top coat non? merci et :43-clapping: bisous poulett

très jolie pose et déco mais fait attention, car en effet les patounettes sont de sorties..

Merciiiiiii

wahou !!!! super ta pose ma chérie !!!!
Je la trouve trop belle ++++++1 ma caille
Bisous

Merci ma louloute...

coucou toi c est tres joli as tu mis du gel mask de chez eux NEDisc et aussi vous appellez quoi le sealer top coat non? merci et :43-clapping: bisous poulett

oui effectivement c est le mask de notre super fournisseur hyper rapide :wacko:qd au sealer c est du gel de finition sous forme de vernis ! il sèche en 4min sous la lampe pour plus de brillance et ne se degraisse pas ! tu devrais essayer... je crois qu ils en ont aussi chez nail euro mais je sais pas si il va bien ou pas

et merkkkkkkiiiiiiiiiii

très jolie pose et déco mais fait attention, car en effet les patounettes sont de sorties..

Merciiiiii... pour une fois que j trouvai que j en avais pas :hmmm: :ayalou:

c'est tres joli par contre y'a certaines pattes de canard... ah... ces satanées photos ou on voit les defauts!!!
par contre j'ai mal pour toi pour ta plaque!!

superbe ma chérie

merci poupouille !!

c'est tres joli par contre y'a certaines pattes de canard... ah... ces satanées photos ou on voit les defauts!!!
par contre j'ai mal pour toi pour ta plaque!!

pfff ouai serieux j les vois pas en vrai ces papattes !!! pfff pour ma plaque non serieux j sentai rien mais c est vrai que j étai un peu pres qd meme :mdr:

Retour